Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur

Aller en bas 
+6
KaiserSama
maiko
Aiku-Ko
Ellina
[ARK] Kadaj
[ARK] Loctar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur   Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:11

ca ne sert à rien d'épiloguer... tu te contredis Wink
Revenir en haut Aller en bas
maiko

maiko


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg

Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur   Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:56

Canah je suis tout à fait d'accord avec toi! J'ai été très éloignée de la surmédiatisation de MJ aussi même pendant mon enfance (mes parents aussi n'appréciaient guère ce personnage) et je m'en suis aussi fait une opinion très personnelle loin des idéaux qu'il représentait pour certains... Enfin sinon il a fait de bons tubes sur lesquels on peut danser en discothèque quoi!
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur   Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:04

c'est pas un ideal, mais qu'est ce qui vous prouve que les medias disent la vérité? pour ma part je pense que c'est une manipulation de parents malintentionnés ( rien de plus simple que d'accuser un homme qui dort avec des enfants de pédophile et de lui soutirer tout son pognon ... ca fait forcement scandale mais on ne sait pas si ca a réellement eu lieu)
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur   Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:05

Effectivement maiko ,ca nous fait un point commun supplémentaire ,on danse tous les 2 aussi bien que Mickaël ,d'ailleurs Ashura a un petit début de Moonwalk mais je vais l'aider a le finaliser car il manque d'assurance ,par contre il s'attrape très bien l'entre jambe quand il est content en faisant ce petit cris aiguë le bras tendu vers le ciel !!

Par contre je me suis mater hier soir 'L'attaque du métro 123" ben je suis content que ca se soit fini vite et de n'être pas aller le voir au ciné...Mazette c'est a chié !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur   Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:17

Ashura => tu peut dire tout ce que tu veux, mais en tout cas, a la fin il aurait pu refaire le clip de "Thriller" sans maquillage vu sa tete...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur   Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:46

hahahaha, t'as gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur   Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique Ciné et Télé - Coup de Gueule & Coup de Coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coup de pouce !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: lieu public :: taverne :: Ca c'est passé sur Terre-
Sauter vers: