Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de SnakeAlfa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SnakeAlfa




Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature de SnakeAlfa Empty
MessageSujet: Candidature de SnakeAlfa   Candidature de SnakeAlfa Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:30

Salut,
Je vien de débuter sur ce "jeu" Wink FreedomResist alors je me suis dit de chercher des guildes sympas où il pourrait y avoir de l'embiance... Very Happy
Bon j'espere que vous m'accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Candidature de SnakeAlfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnakeAlfa   Candidature de SnakeAlfa Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:16

Bonjour SnakeAlfa
Pour entrer chez Arkanium il faut faire ses preuves , un minimum de 250 combats et surtout un nombres de victoires double a celui des défaites.
Ensuite Arkanium a l'esprit "famille" donc a toi de "t'intégré" sur ce forum et de montrer ta volonté de rentrer chez nous , mais avec :

Combats : 67
Victoires : 23
Défaites : 44
Crédits reçus : 846
Crédits perdus : 2,414

Je ne peux te donner de réponse favorable pour le moment.
Cordialement ,
Loctar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

Candidature de SnakeAlfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnakeAlfa   Candidature de SnakeAlfa Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:22

SnakeAlfa => gagne des combats, évite de perdre, quand tu arrive a 250 victoires (mini) et 125 défaites (maxi), reviens nous voir Wink

(pas super dur, les meilleurs exemple sont dans "candidature", celles de Zorg et Nidael!)

Si le défi te dit, que tu est motivé, je ne peut que t'encourager! et sinon, bonne chance dans le jeu et n'hésite pas a blablater sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zorg

zorg


Messages : 483
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 41
Localisation : en charente

Candidature de SnakeAlfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnakeAlfa   Candidature de SnakeAlfa Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:40

bonsoir, snake, je ne dirai qu'une chose si tu es vraiment motivée pour venir chez nous, hésite pas a relever le défis de notre chef (sa sera bien plus dure à accomplir plus tard)!

pour te donner une idée de ce qu'il est possible de faire, j'ai personnellement obtenue 600 victoires, en 10 jours 15h et je sais plus combien de minutes!
même si sa parait impossible, regarde mon sujet de recrutement et tu en aura la preuve! Very Happy

cela dit j'avoue, que je suis un cas a part, pour évoluer comme sa!

qui a dit que j'étais complètement taré? Evil or Very Mad


donc bonne chance je suis de tout cœur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SnakeAlfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SnakeAlfa   Candidature de SnakeAlfa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SnakeAlfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: lieu public :: Bureau de candidature-
Sauter vers: