Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Inscription et Présentation

Aller en bas 
+10
zorg
arthemis60
[ARK] Kadaj
Aiku-Ko
Nidael
KaiserSama
Kolargol
Canaan
Jake Sully
[ARK] Loctar
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:16

Asmita Time Smile
A lui la parole sur son projet !


Dernière édition par [ARK] Loctar le Mer 23 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:20

lol LoCtar ^^

Bien , il sagit ici d organiser un grand tournoi a main nue

Le principe est simple , uniquement des combats sans epees , gun , armure et equipement.
A poil quoi !

Une Phase qualificative ou chacun des concurent combatrait les un contre les autres a la fin , les 8 premiers qui auront comptabilisé le plus de victoires se retrouveront en quart de final et ainsi de suite jusqu en final.

le seul hic et je n ai pas encore trouver l astuce c est que l on ne peut pas se battre entre membre du meme clan.

Alors a part quitter le clan durant la periode du tournoi je ne vois pas d autres moyen.

Tout joueur de toutes alliances pourrait s inscrire, le rp est largement conseillé

Seul les joueurs utilisant les platines pour faire monter leur states n auront pas la possibilité de participer au tournois, ( question d etique)

Le tournoi devra se derouler sportivement et chaque participant devra observer du respect envers tout les competiteurs present au tournoi

Les combats devront etre organiser par mp entre les deux combattants pour ce qui concerne l heure de la rencontre, les resultats des combat devront etre posté et valider par les deux joueurs afin d etre comptabilisé.

voila a peu pres en degrossit l idée.
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Messages : 851
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Clermont Ferrand

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:16

Soldat Canaan, division Nemesis Assault :

J'en suis.


Force et Honneur !

Gloire à Arkanium ! Gloire à Richard !
Revenir en haut Aller en bas
Kolargol

Kolargol


Messages : 883
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:18

Kolargol l'ours qui pu et qui colle en seras aussi !
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:19

Bien sur, Je m'inscris aussi sur la liste des fondus a poil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:20

KaiserSama
Arkanium
division Némésis Assault What a Face

... 3 raisons de s'inscrire, chacune se suffisant à elle même ! Twisted Evil

... Canaan et Kolargol sont là, donc j'en suis également ... naturellement.

http://freedomresist.jeuxvideo.com/index.php?ac=showuser&showuserid=420000605

FORCE et HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Nidael

Nidael


Messages : 592
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 31

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:33

je m'inscris ! Il faut bien un outsider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aiku-Ko

Aiku-Ko


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:01

Gnak !

Aiku-Ko, La voix du Maître, combattra mais pas forcément à poil !
Bande de pervers !
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:13

J'en suis !! comme ça va etre beau... un combat d'hommes et de femmes tous nus. interdiction de frapper ou de tirer sur les parties génitales par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:56

En ayant discuter avec loctar on va revoir la facon de s'inscrire et de se présenter au tournois , Un post it devrait bientot venir , pour expliquer tout cela.

Nous nous sommes également fixé une date officiel de début de tournoi, ce serait durant Mi Janvier ( on se garde une fourchette d une semaine quand même pour bien organiser les choses)

Une chose par contre que tout le monde peut faire , c est passer l'info dans le jeu , afin de trouver ceux qui seraient motivés par un tel tournoi et de les inviter a y participer.
Revenir en haut Aller en bas
arthemis60

arthemis60


Messages : 1339
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 47
Localisation : SERIFONTAINE

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:05

bonsoir a tous , joyeux noël a vous

j'en suis egalement , je ne laisse pas mon chefs et ses bras droits partir seuls Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zorg

zorg


Messages : 483
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 41
Localisation : en charente

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:31

Moi je veux bien participer, aussi! J'ai envie de voir ce que je vaux tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:33

y a t-il d'autre personne que les membres [ARK] qui serai intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:40

Je me permet de te retourner la question, pacco :
Y a-t-il des membres de [loi] qui seraient intéressés ?

Pour apporter un élément de réponse à ta question, Asmita est à l'origine du projet comme tu as pu le lire plus haut, alors j'imagine que au moins un [CA] est intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:12

sa fait peu pour un tournoi
faite vous une guerre a poil, au moin sa restera graver

non [loi] n'est pas intéresser, nous y gagnerons de toute façon rien.
nous avons une autre priorité pour l'instant.

bonne chance pour votre tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:32

Le tournoi ne s adresse pas specialement aux clans, mais plustot a des joueurs desireux de tester se genre de combat.
Qu' y a t il a gagner ?? Surprised rien de materiel ^^, juste la possibilité de voir comment se comportent nos perso avec la tactique choisit.
Puis egalement de faire se rencontrer les joueurs, dans une bonne ambiance, sportive ^^ decontracté et amusant.
Mais je comprend bien qu il y est d autres priorités ... What a Face What a Face What a Face

Je tiens quand meme a rapeller qu il ne sagit pas ici de faire une guerre entre clan ... par contre il n est pas interdit de representer son clan si on veut.

Maintenant il est possible sous une autre forme de tournoi, mais avec toujours combat a main nu, que chaque clan elise son champion et que tous ceux nommés s affrontent dans un tournois.

Mais je trouve cette formule pas cool pour ceux qui ont envie de combattre ... cela resoudrais tout de meme le pbs de s affronter en etant du meme clan.

Nous sommes en periode de fetes , nous n avons pas trop encore parler de ce tournois autour de nous, et beaucoup de joueur son actuellement " en vacance" , moi y compris ...
il est normal qu il n y ait pas bcp de monde.
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:59

Je suis d'accord avec Asmita , les fêtes passées nous pourront commencer a faire la promo du tournoi , quand les joueurs auront repris une activité sur freedomresist , je pense aussi que ca doit rester individuel sans signification de clan ,maintenant on a pas non plus besoin de beaucoup de monde pour rigoler , j'en espère quand même "1" bien particulier présent a ce tournoi et comme je sais qu'il nous lit , je l'appelle de mes vœux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:22

Oyé , Oyé Arkanium !!! Very Happy

Tout dabord permetez moi en mon nom de vous souhaiter a tous et a toutes mes meilleurs voeux.

Ensuite , pour rentrer dans le vif du sujet , le concour.

Il y juste une chose qui me fait un peu peur, c est que j ai l'impression qu il y a de moins en moins de monde sur freedom ...

mais bon on trouvera toujours quelques combattants desireux de se mesurer les uns les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolargol

Kolargol


Messages : 883
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:47

Merci Asmita et bonne année à toi Smile

J'espère aussi qu'on va trouver du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Messages : 851
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Clermont Ferrand

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:07

Yosh Asmita !
Meilleurs voeux à toi également pour cette nouvelle année...

Je vote toujours présent pour le Battle Arena Naked Hands !!!


Force et Honneur !

Gloire à Arkanium ! Gloire à Richard !
Revenir en haut Aller en bas
ira

ira


Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:40

pour savoir ... alors sa avance votre idée de tournoi ^^ j'ai hate de voir ce que sa va donner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 117

Spartan 117


Messages : 54
Date d'inscription : 07/01/2010

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:45

Si il vous faut des participants je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Vendée!

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:19

Après un petit temps d'absence, me voila! je participerais peut etre, mais j'aimerais quand meme grader mes sous vetements.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ira

ira


Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:49

pk garder les vétement c qu'il va faloir les enlever c bizzar ya des joueur qui vont passer pour des perver a toujour vouloir attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:26

^^

Effectivement , il n est pas desagreable de se battre nu ^^ enfin pas dans tous les cas je le conçois ^^

Quoiqu il en soit , je pense que c est le moment de faire promouvoir cet evenement , en effet freedom resist change d administrateur de jeu,

http://board.freedomresist.fr/viewtopic.php?f=2&t=147

et je ne vois pas meilleurs moment pour essayer de creer un peu de mouvement sur freedom avec cette battle.

Si l idée plait au nouvelle admin, et je n en doute pas car elle lui donnerai un pti coup de pouce en terme de promotion du jeu et de reveil du forum officiel, Tout pourrais etre coordonné a partir du forum oficiel, afin que les infos passe mieux et touche plus de monde.

Cela nous permetrai aussi de prendre contact avec le nouvel admin du jeu, et de l aider a faire de freedom resist un jeu agreable, sympa, mais surtout vivant ... Smile

voila , qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et Présentation Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: relation inter-guilde :: Battle Arena Naked Hands - Le Jeu-
Sauter vers: