Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....

Aller en bas 
+4
KaiserSama
Antho82
Canah
[ARK] Loctar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:22

T'es un héros lokybou , mais on aura jamais assez d'assiettes pour nourrir toutes ces demoiselles a la base ! Cool
Je te charge donc de l'intendance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Invité
Invité




La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:36

oué tu te mais au fourneau est nous ont s' occupe d' elle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Vendée!

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:49

Hum.....
Des civils ne pouvant rester dans une enceinte militaire, je me charge de les emmenez aux camps de réfugiez.....

(Et voila qui vous empêche des les gardez ici Twisted Evil )


Mouhahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Antho82
Admin
Antho82


Messages : 648
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Monteils

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:52

Une nouvelle qui commence à faire de ces manières
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanium-terre.forumactif.com
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:56

Et le repos du guerrier ?

C'est important avant un combat difficile Laughing

(Si toutes les traditions se perdent : ou va-t-on ? ... le monde devient fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Vendée!

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:01

Oui, désoler, j'ai tendance a me laisser emporter........

Hum, vas pour le repos du soldat si on sauve quelques terriens mignons Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:10

Canah : " ... quelques terriens mignons "

Gourmande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Vendée!

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:49

C'est le pluriel qui te gene?
sa laisse plus de choix comme sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:51

mah ces normal ces la nature humain Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:52

Qui a dit que j'étais gêné ?
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Vendée!

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:03

personne! a si moi! Razz

sa voulais dire 'tu dit sa parce que......' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:27

é bé je voie que ca vous a fait plaisir dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:27

Salut les gars ,
J'ai passé la nuit avec 8 d'entre elle ,suis crevé...Bien sur j'ai assuré comme une bête ,elle en revenait pas les pauvrettes ,qu'un homme comme moi existe c'était inespéré pour elle !!
Une fois de plus [ARK] Loctar a œuvré pour l'avenir de l'humanité , et on le remercie parce qu'il le vaut bien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:39

on se sent tous impuissants face a toi Loctar... quelle fougue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:38

looool sans déconné héhéhé ... ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Aiku-Ko

Aiku-Ko


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:53

Je sens que mon Nodashi va être obligé d'émasculer quelques uns de ces mâles humains névrosés.

Canah, ne te laisse pas faire !

Ces femmes doivent être amenées dans un couvent ou une enceinte militaire féminine, apprendre l'art du combat et revenir pour remplir nos rangs en tant que guerrieres...

Kaiser ? Quelque chose à redire ? ou ma lame dois te caresser de plus près ?
(Si tu parles de jalousie, je t'éttrippes !)
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:02

Moi j'ai rien dit !!!!!!!!!!!!

J'adore les enceintes militaires féminines : il s'y passe plein de trucs Laughing .

Je parlerais pas de jalousie : tu as tous les hommes que tu veux (de toute manière si'ils refusent, tu les tranches en deux Evil or Very Mad )
Mais caresses moi qd même avec ton No dashi ... j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Vendée!

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:06

Hum, sa devient malsain la.......


Par contre arret Loctar, car si elles tombent enceinte, vu le nombre de petit loctar qu'il y auras, ce sera la fin de l'humanité....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antho82
Admin
Antho82


Messages : 648
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Monteils

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:43

Je sais vous êtes jalouse. Bon voila je vous créé une fenêtre que pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanium-terre.forumactif.com
invité
Invité




La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:23

aaah les fantasmes c'est bêtes que certains ne puissent pas les réaliser ils en bavent arf
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:30

pourquoi appelle-t-on les hommes des "males"??? parce qu'ils incarnent tout simplement le mal et le vice en voilà la preuve et je dirais que les males sont une grosse mâle de conneries Very Happy c'est aux femmes d'acquerir le pouvoir et face à nos atouts physiques les males pourront tomber dans le desarroi d'avoir été dupés comme des fauves affamés de chair fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Aiku-Ko

Aiku-Ko


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:43

Tiens, on a des féministes invitées maintenant !
On va finir par bruler nos soutiens-gorges ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tsunami

tsunami


Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2009

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:46

elle n'a pas tout a fait tor cette invitée
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:11

Eh les filles, vous avez pas du repassage à faire ! lol!

AIE ! Aiku ... ca fait mal ... euuuhhhh
...
Oui je sais, ca fait encore plus mal sorti du fourreau !

Faut que j'y aille, j'ai la vaisselle à faire ...

ET UNE GUERRE A MENER !!!!
DU SANG ET DES AMES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: lieu public :: taverne :: Les terriennes qu'on a sauvées-
Sauter vers: