Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Darkfox candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkfox




Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2009

Darkfox candidature Empty
MessageSujet: Darkfox candidature   Darkfox candidature Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:34

Bonjours a tous , j'aimerai beaucoup rejoidre votre alliance ma foi fort grande déja , j'ai aimé votre page d'acceuil , je suis motivé , défenseur des humains de 4ième niveau quasiment , in game Darkfox également !

Je suis sur de nombreux jeux et j'adore jouer en alliance avec d'autre joueurs l'entente , la bonne humeur chaque jours c'est génial , et a y être pourquoi pas une grande alliance ?

Voila j'ai postulé IG j'attend votre réponse je suis a vos services !
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Darkfox candidature Empty
MessageSujet: Re: Darkfox candidature   Darkfox candidature Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:46

Bonjour Darkfox
Dans un premier temps je te souhaite la bienvenu sur notre forum.
Malheureusement l'alliance est aujourd'hui au niveaux 3 de la construction de sa base pour un maximum de 25 soldats , nous sommes donc au complet pour le moment.
De plus nous entrons en guerre pour 1 semaine contre L'ENA et tu te doute que la guerre va nous couter un peu de money.
Donc c'est avec plaisir que nous prendrons ta candidature lors de l'agrandissement de la base dans a peu près 10 jours. N'y voit rien de personnel mais plutot de manque de moyen.
A Bientôt. Loctar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Antho82
Admin
Antho82


Messages : 648
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Monteils

Darkfox candidature Empty
MessageSujet: Re: Darkfox candidature   Darkfox candidature Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:48

Bienvenue à toi,
Je suis d'accord avec ce que dis Loctar mais nous attendrons ta candidature prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanium-terre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Darkfox candidature Empty
MessageSujet: Re: Darkfox candidature   Darkfox candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkfox candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: lieu public :: Bureau de candidature-
Sauter vers: