Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'Humain qu'il faut sauver :

Aller en bas 
+9
arthemis60
Nidael
[ARK] Kadaj
Antho82
[ARK] Loctar
Kolargol
Canah
KaiserSama
Aiku-Ko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:27

Hum, je ne sais pas pour Aiku, mais je refuse d'etre payée en liquide..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:15

Aiku-Ko a écrit:
Toutes les femmes ne sont pas vénales... Twisted Evil L'argent a moins d'importance que certain fluides Twisted Evil
Allez-y les pervers lachez-vous... (c'est du marketing : une affirmation ouverte pour engendrer une réponse rapide)

Bravo , c'est de toute beauté !!

En tout cas je comprend toujours pas cette réflexion sur les avatars car évidement je suis pas Takeshi Kitano dans Aniki ,c'est clair qu'il faut un sacré sens de l'enquête pour constater ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Nidael

Nidael


Messages : 592
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:21

En effet, j'aurai jamais trouvé ça tout seul ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:32

vous etes graves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:36

erf, j'aurais preferé etre aigüe .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nidael

Nidael


Messages : 592
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:11

Canah a écrit:
erf, j'aurais preferé etre aigüe .... Razz

lol!

Au fait, on entend plus le dénommé neji, l'aurait on vexé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:22

Non pas du tout vexé simplement je ne passe pas tout mon temps sur ce genre de site sans intétêt à vouloir jouer un personnage qui ne nous apporte rien mis à part des divertissements puérils... A vous imaginez tous derrière votre pc impatients de connaître l'action du jour et écrire comme des fanatiques se croyant vraiment dans un monde qui n'est pas, cela me rend perplexe sur mon étude de l'espèce humaine... Je suis juste un étudiant en psycho qui a choisi son sujet de l'année: "les Hommes et le virtuel" et franchement malgré que j'en éprouve un grand dégout j'avoue que cette expérience est intéressante tan dans le fond que la forme! aller sur ce continuez je vous pries car il faut que je me nourisse...
Revenir en haut Aller en bas
Kolargol

Kolargol


Messages : 883
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:47

Neji a écrit:
Non pas du tout vexé simplement je ne passe pas tout mon temps sur ce genre de site sans intétêt à vouloir jouer un personnage qui ne nous apporte rien mis à part des divertissements puérils... A vous imaginez tous derrière votre pc impatients de connaître l'action du jour et écrire comme des fanatiques se croyant vraiment dans un monde qui n'est pas, cela me rend perplexe sur mon étude de l'espèce humaine... Je suis juste un étudiant en psycho qui a choisi son sujet de l'année: "les Hommes et le virtuel" et franchement malgré que j'en éprouve un grand dégout j'avoue que cette expérience est intéressante tan dans le fond que la forme! aller sur ce continuez je vous pries car il faut que je me nourisse...

Ben continu tes études et surtout poste encore des trucs pareil, cela m'amuse beaucoup aussi, je suis un grand n'enfant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:14

Monsieur "Kolargol" il ne s'agit pas d'être un "grand nenfant" comme vous le dites si bien mais dans le monde de la psychologie les personnes s'interessant autant à ce genre d'activité éprouvent souvent un grand manque de confiance en eux, de l'ennui, de la solitude... Ce sont les plus grandes causes mais je trouve ça dommage d'aller sur le net pour s'occuper ou pour se prouver qq chose intérieurement... Il existe "l'extérieur" vous savez... Le monde réel est rempli de beautés telles que l'Homme ne les remarquent pas! Non je n'arrive pas à le croire. Enfin pour préciser je parle de ceux qui passent bcp de temps dans le virtuel... nous sommes humains rappelons le* je ne juge personne j'étudie et pour ceux qui auraient mal pris ce que j'ai dis, tan pis pour eux... Et retenez bien ceci " L'Homme crée des chimères nuisibles pour l'Homme au profit de l'Homme" paradoxe mais réalité
Revenir en haut Aller en bas
Kolargol

Kolargol


Messages : 883
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:20

Neji a écrit:
Monsieur "Kolargol" il ne s'agit pas d'être un "grand nenfant" comme vous le dites si bien mais dans le monde de la psychologie les personnes s'interessant autant à ce genre d'activité éprouvent souvent un grand manque de confiance en eux, de l'ennui, de la solitude... Ce sont les plus grandes causes mais je trouve ça dommage d'aller sur le net pour s'occuper ou pour se prouver qq chose intérieurement... Il existe "l'extérieur" vous savez... Le monde réel est rempli de beautés telles que l'Homme ne les remarquent pas! Non je n'arrive pas à le croire. Enfin pour préciser je parle de ceux qui passent bcp de temps dans le virtuel... nous sommes humains rappelons le* je ne juge personne j'étudie et pour ceux qui auraient mal pris ce que j'ai dis, tan pis pour eux... Et retenez bien ceci " L'Homme crée des chimères nuisibles pour l'Homme au profit de l'Homme" paradoxe mais réalité

Mais sisi je suis un grand n'enfant, ne vous en déplaise, et je passe beaucoup de temps ici, 40h au travail aussi, 15h-20h à faire du sport, et encore plus de temps avec ma famille. Ma confiance en moi est énorme, j' n'ai pas vraiment le temps de m'ennuier, la solitude j'aimerais en avoir plus parfois, mais je te remercie de nous étudier, nous les gens que tu ne connaitras jamais vraiment. Continu, j'aime bien te lire c'est divertissant comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:33

Si on a un peu de bon sens on peu s'apercevoir que ce que tu affirmes est dfficilement réalisable! Mais je suis ravi que tu me répondes en tout cas j'en apprend un peu plus sur ta personnalité, ça me rend la tâche plus facile. Et en ce qui concerne "les personnes que je ne connaitrais jamais" je ne pense pas que vous vous connaissiez tous réellement. Mais peut être que pour toi parler avec des gens virtuellement c'est les connaître! Désolé monsieur Kolargol mais j'en ai fini pour aujoud'hui avec vous. je vais m'en aller dans le vrai monde qui est bien plus interessant même si ton cas est fort plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:34

Merde un futur médecin qui servira a rien , encore heureux que tu ne "juge" pas !
Tu connais qui personnellement ici pour te permettre ce genre de remarques merdeuses ?
Viens passer ,ne serait-ce qu'une seule semaine de ma vie et tu pourra recauser.
Alors continu a étudier ,étudiant, mais ailleurs.


Dernière édition par [ARK] Loctar le Mer 21 Oct - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Kolargol

Kolargol


Messages : 883
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:42

Mort de rire, il "en a fini avec nous aujourd'hui". J'en pleure de rire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nidael

Nidael


Messages : 592
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 30

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:43

Je suis d'accord avec vous monsieur le futur médecin en cassage de c***, le monde extérieur est beaucoup plus intéressant. Aussi vais je m'adresser à vous poliment en espérant que mon message ne sera pas analyser et ne finira pas dans un futile doctorat qui apparemment ferai de vous un surhomme capable de connaître l'emploie du temps détailler de chacun de ceux que vous "étudier". Car sachez le "docteur" je passe environ 1 (voir 2) heures des 24 que compte 1 journée sure mon ordinateur et je suis bien conscient de ne pas être le meilleur ami de chacun des joueurs avec qui j'ai eu l'occasion de discuter. (Et je ne pense pas être le seul )

Sur ce vous pouvez considérer que je suis un de ces vexés qui justement passe beaucoup de temps dans le virtuel, ou simplement croire ce que je vous ai écrit et le prendre comme un point de vue (ce que je souhaite).
Car en lisant vos messages j'ai eu envie de me justifier car je ne pense pas faire parti de ceux que l'on appelle "no life " et je pense que bien des personnes ici sont dans ce cas (bien que en effet je ne les connaisse pas vraiment ^^)mais bien de la famille des simples "joueurs".

En vous souhaitant une bonne soirée et bien de la chance dans vos études

Meilleures salutations

Nidael
Revenir en haut Aller en bas
Aiku-Ko

Aiku-Ko


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:41

Kolargol, crois-tu que cette personne puisse comprendre qu'à midi nous ayons mangé une potée auvergnate faite par ta maman avec nos collègues de boulot ? Toi, un ami de 15 ans ?Que ce soir, je vois Kaisersama et Canaan (en vrai !), des amis de plus de 10 ans ? Je dois rêver tous ces moments de vie réelle, quelle belle vie ! Ah non, c'est vrai, je dois tuer toute la journée et me rassasier du sang de mes victimes...

Sans insultes, ni rancunes (quoique !)...
Revenir en haut Aller en bas
arthemis60

arthemis60


Messages : 1339
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 47
Localisation : SERIFONTAINE

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:54

dois je me considerer comme un no life? moi qui passe 12 a 14 h devant mon ordi par jour depuis 3 semaines !!!!

je te souhaites bonne continuation dans ta vie de reve monsieur neji.
MAIS surtout je ne souhaites a personne de se faire opérer d'une discopathie qui malheureusement ne se gueri pas et qui s'aggrave.
moi militaire de carriere qui ne rentre pas tous les soirs chez lui pour voir sa propre famille, mais qui en ce moment ne fait rien du tout.

alors je suis devant mon ordi pour perfectionner mon anglais et dans la meme occas taper du loup-garou sur MG 5et 6 ET faire couler le sang sur FR

SI ca pose pb a quelqu'un , echangeons nos vie !!!
salutation a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kolargol

Kolargol


Messages : 883
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:56

Aiku-Ko a écrit:
Kolargol, crois-tu que cette personne puisse comprendre qu'à midi nous ayons mangé une potée auvergnate faite par ta maman avec nos collègues de boulot ? Toi, un ami de 15 ans ?Que ce soir, je vois Kaisersama et Canaan (en vrai !), des amis de plus de 10 ans ? Je dois rêver tous ces moments de vie réelle, quelle belle vie ! Ah non, c'est vrai, je dois tuer toute la journée et me rassasier du sang de mes victimes...

Sans insultes, ni rancunes (quoique !)...

Non c'est surement une alucination colective, comment cette personne pourrait elle avoir tort, elle qui étudie alors que nous ne sommes que des travailleurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:15

Tu pense tout savoir des gens parce que ton professeur de psychologie t'a demandé de lire des bouquins qui feront de toi un fin analyste de l'espèce humaine? tu nous parle de passer plus de temps a vivre à l'extérieur, ce qui signifie que dans ton esprit supérieur de futur docteur, tu nous catalogue déjà comme des gens qui comblent un manque de confiance en s'inventant une vie parallèle. tu pense tout connaitre de la psychologie parce qu'un livre t'a dit comment penser. tu as oublié de te poser une question tellement évidente que c'est à se demander si tu penses par toi même: Et si ces personnes jouaient à ce genre de jeu virtuel car elles en retirent un certain plaisir? ca reste un jeu et chacun de nous en est conscient. Et je te rassure, le principe de base d'un jeu quel qu'il soit, c'est d'être ludique. Ce qui nous empeche pas d'avoir un travail, des factures a payer, une femme et pour certains des enfants. Mais c'est vrai que c'est tellement plus simple de porter des jugements totalement arbitraires en se basant sur une activité de notre vie... Juste une question... tu crois que le temps que tu passe à éplucher tes bouquins de psycho comme le ferait un intégriste à lire le coran sans nuance ne te coupe pas de la réalité? j'adore lire, mais ce serait mentir que de dire que la lecture développe ma vie sociale. Tu es plus seul devant un livre que devant ton pc en train de discuter avec d'autres personnes. tu te créé ton monde aussi. alors la prochaine tu t'abstiendras Monsieur Bac + 8, on apprend pas la vie dans des bouquins, juste des connaissances qui je te l'accorde, te rendent plus riche. Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Invité




L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:21

Je suis ravi que vous réagissiez! Merci bcp pour toutes ses réponses elles sont enrichissantes pour mon étude! Et vous êtes tombés dedans comme des mouches... Juste une chose (par fierté) je ne passe pas mon temps dans mes livres enfin une grande partie mais je lis de tout!! et ma plus grosse activité est de voyager et d'aller en immersion chez les peuples riches en valeurs comme les tribus (même si c'est délicat d'y rentrer) et ceux ci ont des activités bien plus interessants que ce monde de tête d'écran et j'avoue, un meilleur sujet à étudier que la relation Homme/virtuel. Sur ce je m'en vais étudier les VRAIS no life car d'après vos dire je me suis trompé à votre sujet... Enfin je rajouterai que c'est la première fois que je passe autan de temps sur un pc mis part mettre en forme les grandes pages de dossier. Bonne continuation à vous **** je n'ai jamais visé qui que ce soit dans mes propos... et ça été plus facile que ne le croyais si vous avez un peu de bon sens vous devinerez de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:30

Tu sauveras l'humanité j'en suis sur. et crois pas que tu sois le seul a voyager. bye
Revenir en haut Aller en bas
arthemis60

arthemis60


Messages : 1339
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 47
Localisation : SERIFONTAINE

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:38

Afghanistan , Liban , côte d'ivoire , Tchad , Kosovo et Macedoine .
ca te parle????
slt a toi
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:11

La vanité humaine est si grande que le plus ignorant croit avoir besoin d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:46

Neji, si tu passe encore sur ce forum, pour ton étudee, je te conseil d'entrer dans une Guilde dans le jeux World of Warcraft!

(pour ma part je suis une étudiante en médecine qui fais des pause pendant ses études, car il vaus mieux réussir sa première année que d'avoir un personnage lvl XXX)

J'ai moi meme un avis sur les psy: vous étudiez la pensée des gens, mais sérieusement, d'où vous viens cette envie? Etudier vous vous meme avant d'étudier les autres ("avant de connaitre ton ennemis, connais toi toi-même"), je suis sur que ce serait très interressant! (il dois y avoir pas mal d'esprit tordu.... peut etre pire que chez la population no-lifique)
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Messages : 71
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans une mare de sang

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:10

Shocked

Neji: Comment gacher un topic sur le bon gout féminin!
Quel gacheur celui-la!
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:53

faut croire qu'il est jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Humain qu'il faut sauver :
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les humains a ne PAS sauver!
» Café-Philo d'Arkanium ( faut bien de temps en temps , on va pas faire que de se battre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: lieu public :: taverne :: Les terriens que nous avons sauvés-
Sauter vers: