Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 L'Humain qu'il faut sauver :

Aller en bas 
+9
arthemis60
Nidael
[ARK] Kadaj
Antho82
[ARK] Loctar
Kolargol
Canah
KaiserSama
Aiku-Ko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aiku-Ko

Aiku-Ko


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:45

oui, c'était MON topic ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:44

aiku ko, tu as vraiment des gouts bizarres en matiere de photographies... tu me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Aiku-Ko

Aiku-Ko


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:47

Ben ! c'est joli ! Il y a des fleurs ! Les hommes ne connaissent rien au "bon" goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:50

et du ketchup sur le front... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:52

Tu es parfaite Aiku ... ne change rien !
Certains "hommes" apprécient plus que tous les autres, ton côté ... obscure... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aiku-Ko

Aiku-Ko


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:53

Merci mon "vilain" Kaiser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:56

dis aussi que j'apprecie pas les belles choses KS Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:15

ashura a écrit:
dis aussi que j'apprecie pas les belles choses KS Evil or Very Mad

Aiku suscite toujours beaucoup de réactions, où qu'elle aille (et elle aime ça ...).

Il y a autant de façon d'apprécier sa beauté que d'admirateur ...
alors tu apprécies "les belles choses", et moi j'apprécie la même "belle chose"...
... mais au bout du compte, admirons nous la même facette de sa beauté ???

(c'était peut être pas très clair dans ma réaction alors, non Ashura, je ne dis pas que tu n'apprécies pas les belles choses ...
Si on continue à l'appeler "chose", même belle, ça va être notre fête ... No )
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:56

Moi je te trouve très belle Aiku Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:57

chacun a sa propre perception de la beauté et c'est tant mieux. apres je n'ai jamais dit que Aiku-Ko était laide sur son avatar mais juste qu'elle me faisait peur ( pour tout vous avouer je ne suis pas trop à l'aise dans tout ce qui touche à l'épouvante et aux histoires de vampires tongue ) je n'ai pas cette fascination pour les vampires que beaucoup de gens partagent mais j'admets qu'ils ont une certaine classe... teintée d'érotisme. Restez comme vous êtes les Nemesis, peut etre que j'apprendrai à apprécier ce qui vous fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku-Ko

Aiku-Ko


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:50

Tu as un très bon discours Ashura... Tu as tout compris...
Epouvante et érotisme... Le meilleur mélange qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
maiko

maiko


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:09

Arf c'est vraiment morbide tout ça j'adore les vampires mais je ne trouve pas que le sexe dans le sang soit le meilleur mélange No
Revenir en haut Aller en bas
Aiku-Ko

Aiku-Ko


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:36

Ah tiens ! Le coeur d'Ashura vient d'apparaître !
Tu sais Maiko, les goûts et les couleurs lol!

Enchantée de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:40

Quand le sang reste le seul vecteur de tous les plaisirs, le choix n'existe plus ...

Bienvenue parmi nous Maiko.
Revenir en haut Aller en bas
arthemis60

arthemis60


Messages : 1339
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 47
Localisation : SERIFONTAINE

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:58

slt Maiko
tu n'as pas tardé a te faire connaitre.... Laughing Laughing

bienvenue a toi sur le fofo et qui c parmi nous dans la fraternité d'arkanium !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho82
Admin
Antho82


Messages : 648
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Monteils

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:09

N'oubliez pas qui il y a un endroit pour se présenter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanium-terre.forumactif.com
maiko

maiko


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:56

Et oui les gôuts et les couleurs ne se disputent pas mais se discutent! Enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
maiko

maiko


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à Antho82   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:14

Oups je ne savais pas qu'il existait un lieu spécifique pour se présenter mais je ne fais pas partie de cette alliance pour l'instant alors je ne pense pas que ça soit nécessaire que je le fasse officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Antho82
Admin
Antho82


Messages : 648
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Monteils

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:27

C'est pas grave même si tu fais pas parti de l'alliance c'est toujours plus agréable de connaître la personne avec qui ont parle mais après c'est ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanium-terre.forumactif.com
maiko

maiko


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:48

Ashura a peur des films d'horreur hihi moi j'adore mais je ne peux jamais en regarder avec lui ce n'est même pas drôle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AsH

AsH


Messages : 343
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 48
Localisation : Sérifontaine

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:28

Bon sang je viens passer 3 plombe a lire tout!
pffff!

C' est mieux qu' a la tv!!

Aller pourconclure sur la gente feminine si j'ai bien compris le sujet!

Qu' elle est la différence entre 1 femme et 1 moustique?(Neji en fera surement sa prochaine thèse geek )






la reponse de mon psy a cette question quand moi même j y ai répondu, j' ai pris 1 bourpif!! affraid


O moins le moustique on n est pas obligé de lui appuyer sur la tête pour qu' il te suce!(Thèse terminée)

Me chercher pas suis déja dehors
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:31

Je l'ai déja mise sur le fofo officiel de FR!
Passe y jeter un oeil! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:19

Puisque vous parlez ici de vampire, il faut que je vous dise ce qui m a toujours fasciné et attiré chez les vampirettes.

Ben c est tout simplement que chez ces etre, il est vital et naturel de sucer ... le top !!!!!! What a Face What a Face

Ok ok je Arrow


Ps je rerentre juste pour poser une question a Neji^^

Le personnage de l etudiant en hautes techniques psychologique, maitrisant les savoirs et les cultures que nous offres notre monde , montrant un semblant de maitrise du verbe, c est du RP ??? ^^ What a Face

Tiens , je vais te faire part d une experience que j ai vecu juste a l instant^^

Mon fils se tenait juste a coté de moi lorsque je lisais tes postes, et il c est mis tout d un coup a me dire en me souriant et apres avoir lu lui aussi,

" Waow ! comme il se la pete ce MEC ! "

alors je fais appel a ta science et a ta capacité d analyser l esprit humain. Mon fils aurait il une intelligence hors norme et au dela de la moyenne pour se rendre compte que derriere le pseudo de Neiji il y a simplement , un mec bien reel?????? What a Face
et que dire alors du fait qu il ait percu la vanité debordante de tes postes ??? ^^

Arf je crois que je vais lui faire passer son test de QI , sait on jamais ^^ et je te souhaite une bonne meditation sur cette petite experience toute naturel qui c est passé a l instant dans un monde bien reel Wink

Puis je vais te faire une revelation, tout le monde peut comprendre Freud , quand on lit ces livres de la main gauche What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:36

Je suis entièrement d'accord avec toi Asmita, mais malheureusement (ou heureusement) l'invité denommé Neji a disparu de notre forum il y a quelque temps déjà ... No
... personnellement je n'ai jamais cru en son histoire d'étudiant et à sa thèse, tant il ignorait les fondements de toute étude anthropologique (rester observateur, ne pas interférer avec le groupe étudié, le terme "nature humaine" qu'un initié n'emploirait jamais,etc ...)
Il cherchait surement la provocation juste pour que quelqu'un accepte d'échanger plus de 3 mots avec lui ...
On a fini par l'ignorer (solution adéquate je pense) et il est partit se faire mousser ailleurs. Arrow
Voilà la courte histoire du passage parmi nous de Neji ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:42

Arf dommage alors qu il ne soit plus la ^^

Car je lui aurais bien servi de sujet d etude en echange qu il me serve de jouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Humain qu'il faut sauver :   L'Humain qu'il faut sauver : - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Humain qu'il faut sauver :
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les humains a ne PAS sauver!
» Café-Philo d'Arkanium ( faut bien de temps en temps , on va pas faire que de se battre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: lieu public :: taverne :: Les terriens que nous avons sauvés-
Sauter vers: