Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 alliance entre alliance

Aller en bas 
+12
arthemis60
xeenith
ira
[ARK] Kadaj
Canah
Kolargol
Aiku-Ko
[ARK] Loctar
Nidael
KaiserSama
Antho82
pacco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:04

c'est gentil ira. mais on ne se vante pas de notre force. d'ailleurs on a perdu une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:04

Merci pour ton soutien Ira!
(et sans rancune pour les attaques passées?)

Ashura => il est normal de privilegier sa vie privée, ne t'en fais pas pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
ira

ira


Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:10

je c bien mais bientot ce sera au otre enemie de subire la furerent de nos attaque
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:13

petit truc que je vous dit et qui a grandement contribuer a la victoire.
entre 2alliance sur knight fight,
nos allier gagnais une guerre contre une guilde de même niveau, un certain moment l'ennemi cetais énerver et on enchainer les attaques,ce que nos allier on demander etais de les attaquer(nos allier) pour qu'ils soit imuniser des attaques, ainsi ils etais proteger et pouvais attaquer par le suite.
cela pourai fonctionner, exemple, vos faible niveaux seront attaquer par les ennemis , mes si il ce son fait attaquer avant il seron immuniser.
nous pourions aussi attaquer l'ennemi pour l'afaiblire,ainsi vous donnerez le coup de grace.
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:16

nous connaissons le principe des alliances . laissez nous un peu de tps svp
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:17

Attaquer ses alliès pour immunisé est une bonne idée pour la guerre, en particulier sur les petits niveaux, qui est un véritable gibier pour l'élite des alliances ennemies, et ainsi eviter ce qui nous est arrivé contre l'ENA.....

ps: désolée pour ce que j'ai dit sur le chat tout a l'heure, j'ai été un peu impulsive......
Revenir en haut Aller en bas
xeenith




Messages : 17
Date d'inscription : 01/10/2009

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:52

d'un autre coté vu ton avatar forum .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:56

J'aimerais bien tirer aussi bien qu'elle, xeenith.....

Mais bon, ce n'est pas l'endroit le plus approprier pour flooder! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kolargol

Kolargol


Messages : 883
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:04

Laissons maintenant notre chef et l'ambassadeur s'exprimer, et eux seuls s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:06

MERCI KOLARGOL tongue
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:44

plus de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:36

(ben non, on a plus le droit de flooder.....

Mais comme on dit: pas de nouvelles, bonnes nouvelles!(?) ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:02

généralement je dirais oui,mes pas dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:22

Je me permet d'intervenir car :

C'est pas contre votre Alliance Pacoo et Ira mais notre but est de se solidifié et de s'amélioré
Or votre Alliance est sans doute encore un peu faible pour s'allie avec nous

Donc je pense que si vous revenez plus tard pour s'allié et que vous soyez meilleur ça le fera Wink

Après ce n'est pas moi qui décide donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:45

il est vrai que nous sommes pas tres fort, mes sans nous vantés nous sommes tout de même 3ème dans le classement , et nous sommes l'alliance humaine la plus forte apres vous.

et si vous penser tous qu'il faudra attendre que nous soyons plus fort avant d'être allier,alor mieux vaud clor le débat maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:05

Tu sais ce n'est pas dure d'etre 3ieme en alliance il suffit d'etre admettons 20 membres dans l'alliance ils font tous leur 10 minutes tout les jours et voila comment on devient tres vite au classement
alors que... pour etre bon il faut etre intelligent(dans le jeu bien sur) en raidant les bonnes personnes en faisant les bon choix des compétences et
tout le reste qui va avec donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:16

Stroumpfs,
Si tu n'as pas été investi officiellement de la fonction d'ambassadeur dans ce débat par notre chef ou l'un de ses lieutenants, tu devrais t'abstenir de répondre pour l'Alliance et arrêter de poster dans ce topic.

Pacco,
Nous sommes en guerre qui je pense à valeur de test pour savoir si une alliance est nécessaire et profitable dans les conditions actuelles. Alors attends samedi prochain, notre chef ne manquera pas de t'informer de sa décision.

Respectueusement,
KaiserSama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:25

Désolé si on a pas le droit de parlé parce qu'on est pas "Ambassadeur" ou autre
Je lui explique juste comment ça se passe KS tinquiète moi je m'en moque de savoir avec qui on est ou pas allié

On verra bien les dégâts ou avantage que cela nous procureras
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:29

Je ne vais pas epiloguer Stroumpf, mais un conseil, reste à ta place. tu es le dernier arrivé et c'est toi qui la ramène le plus donc je te remercie d'avance pour ton mutisme à venir au sein de l'ambassade. Toute opinion est bonne a entendre mais je ne t'autorise pas a t'exprimer au nom des leaders d'arkanium.
Revenir en haut Aller en bas
arthemis60

arthemis60


Messages : 1339
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 47
Localisation : SERIFONTAINE

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:37

TOUTE ARMEE a un chef , des lieutenants et des soldats.
ce serait cool que chacun reste a sa place .

moi si ya un truc a dire , j'en fait part direct avec ashura , je ne vous oublie pas loctar et anthos lol
je poste par msg.
et j'ai mes reponses a chaque fois.

laissons nos chefs gerer notre armée.

respectueusement
arth.

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:11

Ok Ok

ben c'est bon à savoir qu'il faut pas se meler des choses qui ne me regarde pas !!

Désolé la prochaine fois j'en fais pars aux chefs Sad
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:41

Stroumpfs a écrit:
Ok Ok

ben c'est bon à savoir qu'il faut pas se meler des choses qui ne me regarde pas !!

Désolé la prochaine fois j'en fais pars aux chefs Sad

Pour ce qui est des décisions officielles Ashura est le seul décideur ,la stratégie que nous menons a pour but ,pour le moment ,de solidifier notre alliance.La guerre qui est menée actuellement ,même si elle est de faible niveau, va nous permettre de prendre en compte l'investissement de tous et surtout des bas lvl, car c'est le manque d'implication qui sera notre perte , cette guerre va nous donner les bases.

Maintenant il est normal que nous soyons réservé sur une quelconque fusion , nous sommes tous libres mais si on rentre chez Arkanium on observe ses règles et les décisions d'Ashura. Je suis son conseiller ,Antho son bras droit ,si tu as une suggestion car tu en a le droit étant un membres a part entière d'Arkanium ,tu fais comme tous les autres membres tu en parle a l'un de nous et on s'exprimera d'une seule voie pour Arkanium en consultant l'ensemble de ses membres actifs.
Évidement cella reste principalement une règle à tenir pour toutes décisions importantes et officielles.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:00

bonne chance pour votre guerre
ou bonne merde pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:03

bonjour camarade humain.
les [ena] nous on déclaré la guerre , ce pourquoi je vien ici sa serait pour vous demandez de l'aide, et attaquez tout nos membre toute les heures si possible.
merci de répondre.

j'aurais aussi une autre petite idée, dans un avenirs oú vous auriez des alliers, est ce que vous seriez faire une petite parti privées oú seul les alliers et vos membres auront axes.
merci de votre compréhension et de votre aide.

pacco
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius

Arthurius


Messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2009

alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:06

Si tu veux Pacco je veux bien attaquer tes membres pour les immunisés sa me pose pas de problème !

(PS: excusez moi de me mêler de ce qui me regarde pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance entre alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance entre alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: relation inter-guilde :: Ambassade-
Sauter vers: