Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Inscription et Présentation

Aller en bas 
+10
zorg
arthemis60
[ARK] Kadaj
Aiku-Ko
Nidael
KaiserSama
Kolargol
Canaan
Jake Sully
[ARK] Loctar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:41

Ca me parait être effectivement une bonne idée ... si ça prend bien sûr.
Pour les détails, je pense que vous trouverez une solution avec Loctar ... et Luxor.

Pour moi, à partir du moment où on peut se mettre des roustes, que ça soit sur un ring officiel où dans une cave, peu importe !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:49

^^
Kaiser en attendant le ring je connais une ptite cave sympa ^^, je te donne l adresse^par MP in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Messages : 851
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Clermont Ferrand

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:12

Hummm ça sent le Fight Club tout ça !!! Moi aussi j'suis partant !!!

Wouahahahahah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:21

Nnnnoooonnn ! Tu me connais What a Face ...... Asmita veut juste me montrer sa collection de timbre ....... geek
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:52

^^

Bon ben voila kaiser j y suis a la cave ^^ je bois un coup en attendant et je suis pret Wink

Canaan ^^ peut etre que tu pourrais passer boire un verre 1h apres kaiser ^^, j espere que l ambiance naturiste ne te genera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:04

Ouuccchhh !! J'ai bien du perdre une ratiche ou deux !!! Sad (8.58 / 11.24)
Se battre à poil c'est marrant ... rien ne vaut un bon combat au corps à corps dans ce monde de Gunner ! Twisted Evil

Inscription et Présentation - Page 2 Www_un10

Inscription et Présentation - Page 2 11

Par contre, l'accueil est sympa dans cette cave !...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 2:19

Oui , malgrés le peu de degat infligé , le combat reste pas mal , je me permet de le poster en entier en spoiler.

Spoiler:

Le combats c est tout de meme deroulé en 19 manche avec deux coup critique de chaque coté.
Je rend les honneurs du combat a kaiser, et le remercie de m avoir combattu

Quand a l accueil de la cave ^^ tout travail merite salaire ^^ ce sont les clients qui nous payent nos drinks apres le combat ^^ mais attentions ^^ pas le droit de toucher ^^ ils ne peuvent juste que regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:22

Je vois que la testostérone a pris le dessus sur la patience Exclamation

Faut qu'on s'organise Asmita , je te contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:42

Effectivement loctar la testosterone a pris le dessus hier soir ^^

je me suis meme permis d allé sur le forum officiel lancé l idée en espereant que le nouvel admin trouvera l idée sympa et qu il decide de nous epauler sur cette evenement^^

http://board.freedomresist.fr/viewtopic.php?f=8&t=148

le seul pbs reste pour les utilisateur compulsif de CB ^^ je sais pas si officiellement il pourra accepter cette regle.

j ai deja un peu commencé a reflechir ^^, je pense deja que l on aura un beau tableau excel pour comptabilisé les combats , apres , il faut que je demande l avis d un expert ^^ pour voir comment on peut faire pour s affronter entre membre du meme clan, et chez les CA nous avons cet expert ^^ , notre proffesseur est quelqu un de tres pragmatique , je suis sure qu il peut me pondre quelques solutions .

Ensuite , ben ce sera a nous a partir d aujourd hui a commencé a faire passer l info.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:41

[ARK] Loctar a écrit:
Je vois que la testostérone a pris le dessus sur la patience Exclamation
Embarassed ... désolé Chef ... mais j'ai jamais su refuser un combat What a Face
... et puis il aurait été impoli de refuser une invitation ... on est pas des rustres chez Arkanium ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:23

Je dois dire pour ma part , que meme si il y a un tournois officiel, je n ai rien contre quelques combats clandestin ^^, les caves offrent de multiples plaisirs ^^, et nous pouvons y etre nous meme^^ contrairement aux choses officielles ou nous nous devons de tenir un certain rang ^^

Je vous invite tout de meme a aller poster sur le forum officiel afin de montrer que l on a tous envie d organiser ce tournois.

Et pour ceux qui seraient en contact avec d autres joueurs d autres alliances , de leur faire passer le liens du topic sur le forum officiel ^^
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:07

Bien , Asmita ayant ouvert un toic officiel sur le forum officiel je demande a ceux de l'alliance qui le désire d'aller se manifester sur le topic ca donnera plus de poids au projet , du moins je l'espère Smile

http://board.freedomresist.fr/viewtopic.php?f=8&t=148&p=1225#p1225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:32

Hello Arkanium ^^

Bon juste pour vous dire, qu en attendant que des choses " officielles " Laughing , evoluent ^^, nous pouvons imprunter un circuit plus "clandestin " What a Face ( les caves sont ouvertes 24/24 ) ^^.

Pour ceux qui veulent tenter l experience, je serais honnoré de les combattres ^^, on s arrange par MP , et je me rendrai dispo ^^( sauf aux heures ou je chasse le volatile ... ^^)

Kaiser , je te dois une revanche , et se sera avec plaisir car dans l ensemble c etait assez serré quand meme ce combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:26

Bon les choses officielles ont pas l'air d'évoluer , t'as des nouvelles Asmita ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:43

Aucunes malheureusement... Mais je pense que la question des multiplatinistes posera pbs de toute façon ...

Meme si quelque part il est vrai qu a un certain point il est difficile de juger, pour ma part je ne prendrai pas part a un tournois officiel ou les multi peuvent participer.

Mais au dela de tout cela , j ai plus l impression que c est tout le jeu qui meurt petit a petit , et je dois avouer que moi meme je commence a perdre ma motivation ...
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:02

Humm...Oui...Ben on doit tous avouer que ca bouge pas trop et que "effectivement" ca perd en intérêt...
Je ne sais pas si Luxor va changer grand chose...
Peut-être le moment de migrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:25

Migrer ... en tout cas pas sur des jeux RMS , car en fait freedoom reflete tout simplement la lassitude des gens vis a vis de rms, MG se meurt , il ne reste sur ce jeu que des " joueurs " qui rognent les os restants ... le server 6 de MG est quasiment mort , pour KF , du peux que j en ai vu sur le dernier serveur c est pas top, tales of magic connait pas , banana king c est une grosse daube, tech warrior a eu son heure de gloire mais c est fini depuis bien longtemps, quand a dig n fight c est pire que tout ... ah j oubliais pirate assault ... il m a jamais tenté de trop celui la ...

Personellement jsuis sur Xboxlive ^^ sa bouge plus , y a plein de gens ^^ c est mondial ^^ bref c est autre chose , et c est meme pas comparable en terme de jeu en reseau^^.

Maintenant je sais que Luxor s occupe aussi de KF et qu il a mené un projet la bas ( c est son jeu d origine)
d apres ce que je sais de luxor , c est un type bien , mais il reste quelqu un d humain ^^ difficile pour lui de tout mener de front en meme temps ^^

Je vais tout de meme continuer a entretenir mon perso et garder comme objectif de dechirer kerast et le mage ( question d etique, ruiner un multiplatiniste reste une bonne motivation )et je ne fais plus que freedom j ai arreter KF et MG depuis bien longtemps deja.

Puis j aime bien aussi mes Avengers ^^ y a des vieux de la vieilles dans cette alliances Very Happy Smile What a Face , sa lui donne un coté paisible que j aime bien^^

Bref tout cela pour dire que pour moi, meme si y a des moments de demotivation, je pense que je n en n'ai pas fini encore avec freedom What a Face What a Face What a Face

[RP Asmita OFF ^^] Tant que mon IRL me permettra de garder le rythm pour suivre mes potes de jeu, je serais la ^^ce qui sous entend egalement que mes potes soient la aussi bien entendu ^^[/RP Asmita ]

Tant que mes freres avengers se battront pour atteindre ce pour quoi ils sont destinés, je serais la, a leur cotés dans les combats!!! What a Face What a Face What a Face

En vous lisant en ces lieux, j ai pu déceler un point commun entre nos deux alliances, et non des moindres.

Nous nous battons pour nous, pour et avec nos compagnons d'arme, et pour ce que representent nos alliances.

Reste a chacun de voir jusqu'ou va sa foi ...

La mienne me menera a Kerast What a Face What a Face What a Face , mais aussi a de belles guerres je l espere.

[RP OFF] ^^ dsl j ai un peux fait la fete alors me suis laissé aller un peu ^^[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:22

Il est clair que tant que notre "pitite" bande de potes qui se battent ici continueront a soutenir notre alliance je ne lâcherais pas le morceaux et effectivement j'ai moi aussi quelques motivations What a Face
Il est vrai que au dela de freedom j'ai rencontré des gens vraiment sympa qui partagent plein de choses en commun avec moi ^^
Y'a deux ou trois exité du bocal qui m'ont bien fait marré aussi Smile

Je te contacte prochainement pour passer dans ta cave Asmita Twisted Evil Cool Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:58

[ARK] Loctar a écrit:
Il est clair que tant que notre "pitite" bande de potes qui se battent ici continueront a soutenir notre alliance je ne lâcherais pas le morceaux et effectivement j'ai moi aussi quelques motivations What a Face
Il est vrai que au dela de freedom j'ai rencontré des gens vraiment sympa qui partagent plein de choses en commun avec moi ^^
Y'a deux ou trois exité du bocal qui m'ont bien fait marré aussi Smile

Je te contacte prochainement pour passer dans ta cave Asmita Twisted Evil Cool Exclamation I love you
... idem !
Sauf pour les "excités du bocal" What a Face ... là je vois pas ...... geek

PS : pour la cave tu m'en dois une ... très bientôt !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:34

Tu t'es mis dans la mauvaise catégorie Kaiser Cool
Les "excités du bocal" sont plus "fleuris" si tu vois ce que je veux dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:05

flower flower Comme ca? flower flower
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:14

Je relance un peu ce topic oublié car on relance les débats entre Jake Sully , Luxor et moi sur l'investissement de RMS Freedom sur le forum officiel.

N'hésitez pas a dire ce que vous pensez sur notre avenir :
http://board.freedomresist.fr/viewtopic.php?f=8&t=148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Contenu sponsorisé





Inscription et Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et Présentation   Inscription et Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: relation inter-guilde :: Battle Arena Naked Hands - Le Jeu-
Sauter vers: