Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....

Aller en bas 
+4
KaiserSama
Antho82
Canah
[ARK] Loctar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:10

Canah a écrit:
Hum, sa devient malsain la.......


Par contre arret Loctar, car si elles tombent enceinte, vu le nombre de petit loctar qu'il y auras, ce sera la fin de l'humanité....... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Hummm oui ben écoute j'ai appris a ne pas "m'éparpiller" c'est plus économique niveau crédit , mais pour avoir déjà honoré quelques milliers de chanceuses j'avoue que l'envie d' héritiers me motive...La fin de l'humanité c'est la procréation d'Ashura qui en sera la cause Smile
Le golgoth a petit pinceau ,taillé dans le roc avec un petit burin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:26

[ARK] Loctar a écrit:
mais pour avoir déjà honoré quelques milliers de chanceuses

Shocked
tu serais pas un peu marseillais sur les bord?
Shocked

*sa m'as échapper..... Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Antho82
Admin
Antho82


Messages : 648
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Monteils

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 7:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanium-terre.forumactif.com
Glen

Glen


Messages : 227
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 48
Localisation : IdF

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:57

Ca me rappelle mes vacances au Japon au mois de mai tout ça
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:01

... chanceux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....   La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs  ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La c'est toute la bande a noémÎ que j'ai sauvé elles etaient plusieurs .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: lieu public :: taverne :: Les terriennes qu'on a sauvées-
Sauter vers: