Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cosmic Avengers War Arena

Aller en bas 
+10
pacco
Tsar
Philonce
Kolargol
Walutin
[ARK] Loctar
[ARK] Kadaj
Antho82
Canah
Jake Sully
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:36

Bien a vous les [ARK] Arkanium .

Je suis Asmita un avenger, je viens a vous suite a la declaration de guerre que nous avons reçu le 2009-11-06 18:53:38
Nous avons donc pris note de celle ci ...

Nous nous reservons toutefois la decision de l accepter ou de la refuser, en enffet il se trouve que votre alliance fait le double de la notre et que cela nous donne le droit de la refuser.
Mais , car il y a un mais ^^, il se pourrait que cette guerre contre vous reveille en nous quelque chose ^^, et si cela se produit , nous l accepterons avec vigueur ...

Si nous acceptons cette guerre, elle se fera jusqu au bout, et nous ne nous soucirons pas du nombre de nos ennemis .

Il y a juste une régle sur laquelle nous ne derogerons pas , c est la regle de la courtoisie, meme en temps de guerre, c est une valeur qui fait ce que nous sommes , nous les Avengers.

Dans l attente d une communication plaisante, nous nous ferons un plaisir de vous rendre cette guerre , comment dire , agréable ... ^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:43

Surprised

Enfin des adversaire courtois et valeureux!
ce sera un plaisir de participer a cette guerre!

*Une fois ceci dit, je laisse la place aux dirigeant de l'arkanium et je ne flloderais pas sur ce post!*
Revenir en haut Aller en bas
Antho82
Admin
Antho82


Messages : 648
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Monteils

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:50

Sa sera une guerre noble Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanium-terre.forumactif.com
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:09

Salut à toi Asmita !

J'apprécie ta politesse et j'avoue que je ne regrette aucunement de vous avoir déclaré la guerre. Il n'y a rien de mieux que d'affronter des guerriers valeureux et sache que l'Arkanium tout entier combattra avec tout le respect que vous méritez. Dans ce conflit, si bien sur vous l'acceptez, nous mettrons en jeu notre honneur et nos idéaux pour le bien de l'humanité... ou sa fin.
Nous serons impitoyables, cruels, sans scrupules et sans compassion...
Vous mourrez dans l'honneur soyez en sûrs.
Respectueusement.

Ashura
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:30

Salut Asmita
Tout a ton honneur , tout ca tout ca ...
Pour la courtoisie ,y'en aura ,pour le respect ,y'en aura ,pour la politesse je l'invite aussi !
Y'aura aussi coup de lame ,de bouclier,projectiles,arrachage de crédits,coup de coude ect...
Alors on y va ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:34

Putain Loctar tu gache tout!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Antho82
Admin
Antho82


Messages : 648
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Monteils

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:36

C'est vrai que là Loctar tu n'assure pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanium-terre.forumactif.com
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:37

Merci de vos réponses et merci pour votre courtoisie.

Les présentations etant faites ^^, Nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet. What a Face

Comme vous avez du bien le comprendre , nous ne sommes pas une alliance beliqueuse ^^, les guerres ne sont pas notre passe temps , non pas parceque nous avons peur de combattre, ( nous vivons des combats ), mais juste parceque nous considerons que les guerres sont mauvaises pour le buisness ^^

Cependant nous faisons partis d' une certaine race de guerrier, et nous sommes aguerit a toute les forme de combat ou de guerre.
Je me dois donc tout de meme , de vous dire, que si nous faisons cette guerre , c est pour la gagner ^^
Et sans te manquer de respect Ashura nous ne mourrons pas ... et je vous invite a bien etudier notre alliance ... What a Face

ceci dit il serait interrressant de discuter des motivations qui vous ont poussé a declarer cette guerre.

Jusqu a present 2 alliance nous ont declaré la guerre, elles ont capitulés au bout de 24h , nous avons fait plus fort qu un de vos hero sur terre que vous appelez Jack Bauer je crois ... ^^

Mais tout cela s annonce sur les meilleurs hospice, et j espere que mes compagnons d arme eparpillé un peu partout dans la galaxie de la lune rouge repondront present pour cette guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho82
Admin
Antho82


Messages : 648
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Monteils

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:39

T'inquiète pas j'ai déjà bien étudié l'alliance et je me suis permis de faire profiter mes camarades Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanium-terre.forumactif.com
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:18

Mais non ,je ne gâche rien et j'assure , Asmita est un guerrier qui connait la diplomatie des têtes de ligne (dont je suis le représentant d'une bonne partie d'Arkanium et surtout de ce forum) , n'est ce pas Asmita ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Walutin

Walutin


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:16

Salut a tous belliqueux mais respectueux Arcanium

J'espère que cette guerre ce passera bien sans effusion de flood intempestif, ce qui ne grandira personnes^^

Pas de provocation non plus, laissons parler les scores, on verra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:27

Asmita a écrit:
ceci dit il serait interrressant de discuter des motivations qui vous ont poussé a declarer cette guerre.

C'est un histoire un peut compliquer avec des ours et des vaches qui rit!

Mais bon, le fais est la!

Et pour Walutin : t'en fais pas, le flood sa me connais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:26

j'attend que ca de parler score avec toi mon cher walutin
Revenir en haut Aller en bas
Kolargol

Kolargol


Messages : 883
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:02

* ce faufile dans l'embassade déguisé en serveur *

Bon alors on se fight ou on se fait des courbettes pendant 3 jours ?

* file en dehors en se disant qu'un ours déguisé en serveur personne ne seras dupe :/ *
Revenir en haut Aller en bas
Philonce

Philonce


Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 42

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:44

Bonjour à tous,

après une petite présentation, je me dirige ici dans votre ambasse pour vous souhaiter bonne chance, et courage dans cette guerre qui va marquer enfin ce jeune serveur de freedom et surtout qui va enfin révéler la grande puissance de notre Alliance qui joue de façon NO-CB ^^

Au plaisir de vous croiser IG....serrer les dents histoires d'en garder encore un peu en bouche, c'est plus beau sur les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolargol

Kolargol


Messages : 883
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:48

Philonce a écrit:
Bonjour à tous,

après une petite présentation, je me dirige ici dans votre ambasse pour vous souhaiter bonne chance, et courage dans cette guerre qui va marquer enfin ce jeune serveur de freedom et surtout qui va enfin révéler la grande puissance de notre Alliance qui joue de façon NO-CB ^^

Au plaisir de vous croiser IG....serrer les dents histoires d'en garder encore un peu en bouche, c'est plus beau sur les photos ^^

Au plaisir de te combattre, de toute façon je sert toujours les dents, histoire de garder les morceaux silent
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:01

Bonsoir Philonce
Pour ma part mes ratiches sont restées dans les os des derniers aliens que j'ai bouffé , depuis j'ai un râtelier en métal bien trempé !!
A bientôt pour de nouvelles histoires de stomatologies Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Tsar




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2009

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:59

C'est bien une tite guerres quand le perso n'a que 2/3 semaines, ça fait monter les stats de défaites Rolling Eyes
Enfin moi je vais essayer de prendre quelques rations à boire si j'arrive à me faufiler dans la réserve de votre alliance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:17

*Pars vérifier les codes d'accès de la réserve*

Je monte la garde devant notre bien le plus précieux, alors, Tsar, tu ne passeras pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:54

bonne chance pour votre guerre (au 2 alliance, mes un peux plus pour arkanium tongue )

et je confirme les [CA] son asser puissant , et je sais pas pourquoi je me suis senti viser au sujet des 24h Very Happy

petit hors sujet
pour moi le classement des meilleures alliance et celui-ci
1: [ARK] 2: [ENA] 3: [CA] 4: [loi]
classement des alliance les plus forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeDim 8 Nov - 7:12

[ARK] Loctar a écrit:
Mais non ,je ne gâche rien et j'assure , Asmita est un guerrier qui connait la diplomatie des têtes de ligne (dont je suis le représentant d'une bonne partie d'Arkanium et surtout de ce forum) , n'est ce pas Asmita ? Cool

Oui effectivement loctar ^^

Nous sommes vraiment tres honoré que vous ayez choisis notre alliance pour vous jauger , nous tacherons de vous rendre les honneurs si la guerre se fait ^^

Artho si tu as etudier notre alliance y a quelque chose qui m echape alors Wink

Quand a la deferlante d avengers sur votre forum elle n est simplement du qu a la declaration de guerre ^^ et non pas pour nous faire connaitre ^^sans celle ci nous resterions sur la route que nous nous sommes tracer.

Mais ceci dit il est tres difficile de rester incognito longtemps ... ^^

Je peux en tout cas sentir une grosse effervecence autour de cette guerre, j espere que celle ci sera contenue tout au long de ce " conflit " ^^

En attendant profitons de cette journée dominical ^^, pour ma part , avant une guerre, il faut que je profite de tout les plaisirs qui me sont offert What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tsar




Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2009

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:12

Moi j'ai bien profité de ce que j'ai piqué juste avant que Canah vérifie les codes d'accès de leur réserve... mais il m'en reste un max encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:18

Bien , il est temps de vous faire part de notre decision .

Nous sommes donc au regret de vous annoncer que nous declinons cette guerre...

Comme vous le savez deja , les guerres ne sont pas notre Dada, et nous ne les pratiquons qu en cas de force majeur.
A l heure actuel des choses nous ne sommes pas en mesure de repondre present et la motivation a faire une guerre n est pas encore assez forte chez nous ^^.

Nous esperons ne pas vous vexer avec ce refus, et que vous n y voyais pas non plus une peur ^^

Donc pour aujourd hui la reponse est non , mais ce n est qu aujourd hui, et pour ma part , j en suis sure, cela n est que partie remise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:35

*erf, il on finit par se défiler....*

Vous avez peur? tongue
Revenir en haut Aller en bas
ira

ira


Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:40

il disait dans le message juste avant de ne pas y voir de la peur mais on peu dire que toi tu voulais vrément cette geurre lol! est sa c bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmic Avengers War Arena Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmic Avengers War Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Arena Naked Hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: relation inter-guilde :: Ambassade-
Sauter vers: