Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cosmic Avengers War Arena

Aller en bas 
+10
pacco
Tsar
Philonce
Kolargol
Walutin
[ARK] Loctar
[ARK] Kadaj
Antho82
Canah
Jake Sully
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:42

Non ce n est pas de la peur ^^

Juste une question de motivation pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:46

Asmita a écrit:
Non ce n est pas de la peur ^^

Juste une question de motivation pour le moment ^^

Ca peut ce comprendre Smile
A très bientôt Asmita , ca n'enlève rien a votre valeur...
Nous serons la lors de votre décision de nous déclarer cette guerre tant attendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
ira

ira


Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:49

y faudra motiver tes troupe bounce
comme sa y aimeron fair des guerre
fin c pas sur tongue
mais vous ete toujour super fort , est je dit sa par expérience ,quoique tous le monde me bat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:09

En tous cas je tiens a vous remercier , vous respectez notre decision, et cela est tout en votre honneur.

Au moins , une chose restera clair dans l esprit des Avengers , c est que si il y a une guerre future entre nous , elle sera sportive, et cette etat d esprit peux sont capable de l avoir et de s y tenir.

Il est vrai que nous sommes une alliance un peu a part , du a notre façon de jouer, mais nous aussi aimons porter nos couleurs^^ et nous respectons aussi ceux qui se battent pour leur couleur.

Peut etre que , a default de vous faire la guerre , on pourra dans le futur , collaborer pour certaine chose, comme parer les utilisateurs abusif de carte bleu ... ( J ai pas dit de nom !!! What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:13

Qu'il en soit ainsi ...
C'est dommage mais une guerre sans motivation aurait été décevante et n'aurait pas refléter la vraie valeur de combattant des belligérants ...
alors, j'espère tout de même croiser le fer avec vous dans un futur proche ...
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:26

Avis à tous les C.A !

Désolé de ne pas être aussi compréhensif que mes soldats, mais je vous le dis sans crainte: je suis déçu.
Croyez vous que la guerre est une affaire de motivation et qu'on peut la décliner quand ça nous chante? Croyez vous que les guerres passées ont été réalisées dans la joie et la bonne humeur?

Nous savons qui vous êtes désormais et je ne vous considère plus comme des guerriers valeureux mais comme des poltrons.
Jamais l'Arkanium ne fuira devant l'ennemi, quelle que soit sa force.

Je ne vous déclarerai plus la guerre soyez rassurés. Vous n'en valez pas la peine.

Ashura
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:21

A mon avis Ashura , tu n'aura pas besoin de la déclarer...
Si ils veulent gouter le fer Arkaniens ils savent ou nous trouver , maintenant décliner c'est aussi reculer pour mieux sauter donc...
Pour ma part je sais qu'Asmita recherche avant tout le plaisir et la motivation donc on aurait peut être du être plus incisif dans l'accueil , ca aurait motivé les CA a astiquer leur fer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:59

guerre ou pas, je croiserai le fer avec eux. la au moins ils ne pourront pas se cacher
Revenir en haut Aller en bas
maiko

maiko


Messages : 155
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 35
Localisation : Cherbourg

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:20

Tu es le plus fort mon chéri^^ ils peuvent aller se cacher les CA avec le glaive tu les vainqueras hahaha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:59

Ashura ...

Il me semble que je t ai eu hier non ....

Peut etre est ce de la que viens ta colere ...

Il est de ton droit de penser cela et je n essairais pas de te convaincre du contraire, mais je pense que l avenir te fera changer d avis Wink

Tu es fougueux , et cela est l appanage du guerrier, mais c est aussi la caracteristique de la jeunesse

Je reste quand meme content de l ensemble des reactions de votre clan , vous avez des valeurs et cela a le merite d etre respecté.
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:09

fougueux j'en sais rien. il s'agit d'un jeu alors je vois pas trop ce que je risque... tout comme je ne comprends pas votre refus de guerroyer sachant que vous etes derrière votre écran et que tout cela n'est que fictif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:16

relis les pages du topic , il y a la reponse a tes questions alors ^^

Et oui rassures toi ce n est qu un jeu ^^ je n ai jamais été blessé par un pistolet energetique ou une épée pour le moment depuis que je suis sur FR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayta Darrel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:56

Rolling Eyes j'aurais du passer ici plus tôt !!
je suis vraiment désoler de voir tant de haine dans vos parole alors quand ne ce connais même pas ...


Sujet: Re: Cosmic Avengers War Arena Jeu 12 Nov - 13:26
Avis à tous les C.A !

Désolé de ne pas être aussi compréhensif que mes soldats, mais je vous le dis sans crainte: je suis déçu.
Croyez vous que la guerre est une affaire de motivation et qu'on peut la décliner quand ça nous chante? Croyez vous que les guerres passées ont été réalisées dans la joie et la bonne humeur?

Nous savons qui vous êtes désormais et je ne vous considère plus comme des guerriers valeureux mais comme des poltrons.
Jamais l'Arkanium ne fuira devant l'ennemi, quelle que soit sa force.

Je ne vous déclarerai plus la guerre soyez rassurés. Vous n'en valez pas la peine.

Ashura <-- qui es ce ?
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:07

Bayta Darrel a écrit:
Ashura <-- qui es ce ?

C'est le fondateur de notre clan et son ancien chef. Loctar lui a succédé il y a quelques temps déjà ...

L'échange auquel tu fais référence date d'un autre temps et de circonstances aujourd'hui dépassées ...
... Loctar m'en est témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bayta Darrel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:23

Smile pas de soucis pour ma part

je cherchez simplement a savoir qui c'était car il n'es pas dans votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:27

KaiserSama a écrit:
Bayta Darrel a écrit:
Ashura <-- qui es ce ?

C'est le fondateur de notre clan et son ancien chef. Loctar lui a succédé il y a quelques temps déjà ...

L'échange auquel tu fais référence date d'un autre temps et de circonstances aujourd'hui dépassées ...
... Loctar m'en est témoin.

Effectivement KaiserSama , je suis ton témoin.
Cette réflexion de Ashura n'a plus de sens aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Bayta Darrel




Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:35

comme déjà dit pas de soucis pour ma part . mais cela fait tache malgré tout Very Happy Wink

enfin bref passant a autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho82
Admin
Antho82


Messages : 648
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 33
Localisation : Monteils

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:26

t'inquiète pas, nous sommes déjà passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkanium-terre.forumactif.com
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:21

coucou Bayta ^^

Effectivement tout ces messages datent d il y a effectivement fort longtemps ..., et sont restés en etat sans evoluer, mais comme beaucoup de choses sur freedoom ...

En tout cas, le forum Arkanium , reste le seul forum de tout freedoom " actif " ... Ceci explique peut etre aussi cela ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:46

Jake Sully a écrit:
coucou Bayta ^^

Effectivement tout ces messages datent d il y a effectivement fort longtemps ..., et sont restés en etat sans evoluer, mais comme beaucoup de choses sur freedoom ...

En tout cas, le forum Arkanium , reste le seul forum de tout freedoom " actif " ... Ceci explique peut etre aussi cela ... Wink

Pour avoir discuté a d'autres occasions avec toi et dans d'autres conditions, j'espère que tu te fais "également" témoin d'un passé révolu....Humh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:04

Oui bien sur Loctar,

Nous avons continué a converser ensemble, et les rapports entre CA et ARK n ont jamais été mauvais.
Les raisons du refus de cette guerre ont largement étaient comprises, et ont meme inspiré certains guerriers arkanien si je ne m abuse ^^ Wink

Et si l' ARK avait pour quelque raison que ce soit des griefs contre les CA , je pense que je ne serais pas en train de poster en ce moment sur votre forum ^^

Et ce n est pas en tant qu ' ancien CA que je parle , car meme aujourd hui je ne pourrais etre autre chose qu un CA.
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:37

Merci Asmit... !! Oupsss !! Shocked

EUh...Merci Jake Sully Cool


Effectivement , je n'ai pas la même façon de penser que notre ancien leader , je suis plus "souple" et surtout a l'écoute de mes guerriers,j'accepte l'aide des autres et je décide en groupe , une véritable unité ce qui n'était pas forcement le fort d'ashura bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Contenu sponsorisé





Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmic Avengers War Arena   Cosmic Avengers War Arena - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmic Avengers War Arena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battle Arena Naked Hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: relation inter-guilde :: Ambassade-
Sauter vers: