Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alliance entre alliance

Aller en bas 
+12
arthemis60
xeenith
ira
[ARK] Kadaj
Canah
Kolargol
Aiku-Ko
[ARK] Loctar
Nidael
KaiserSama
Antho82
pacco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:50

T'as oublié que c'est un ancien de chez moi ? !!
Pas d'effort a faire, question de principe , pour moi c'est clair dans mes décisions Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:59

je ne savais pas qu'il était chez vous
pourquoi est il parti ou renvoyer?
pourquoi vous le aisés?
pourquoi n'y a t il pas de solution?

MP perso si tu ne veu pas répondre publiquement
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:10

Dis moi Pacco ,
Si tu étais patron et qu'il fallait que tu embauche quelqu'un, pour connaitre ses atouts ou ses lacunes , tu assaillerais l'ex patron de ton futur salarié de questions ou tu te dirigerais vers le principal interressé ?
Pour moi concernant ce cas la discution est close.
Je me casse pas la tête pour ce joueur.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:16

je trouve cela étrange
ces pourquoi je m'informe
mes puisque tu ne veu pas répondre
les raison aurai été appréciée.
et je ne sai pas comment je doi prendre ta reflection sur l'embauche et patron
Revenir en haut Aller en bas
[-666-]Thor 64

[-666-]Thor 64


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : En Enfer !

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:17

Twisted Evil Mouhahahahaha!!!!!!!!!!

Ils n'existent plus!!!!

Hip hip hip! Hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil



Et maintenant,à qui le tour?....Mummm
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:40

Ne vous rejouissez pas trop vite de la disparition de l ' ENA ... Cela n annonce rien de bon.

Leur membre vont chercher d autre clan , ou meme en refaire un , mais plus tot ces membres retrouveront une place dans une alliance , mieux cela sera pour le jeu.

Peut importe les alliances qui prendront un tel ou un tel, d une maniere ou de l autre, nous sommes tous la pour nous combattre, certain le font pour la gloire de leur nom , d autres pour le sport, et d autres pour etre les meilleurs.

Que se soit Gogeta ou kerast, '( qui ne font parler d eux juste parceque ce sont les plus gros) , il ne resteront plus tres longtemps imbattable ...

Tout le monde sait comment kerast a obtenue ces states, et pas mal de joueur de l ENA etaient boosté au platines, je regrettte la disparition de ACE , il etait un tres bon pigeon.

La seule chose que je peux vous dire c est qu aucun d entre eux ne fera parti des Avengers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 33
Localisation : Vendée!

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:51

Asmita, on regrette tous la disparition de Ace, tu sais..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:23

Je suis juste curieux de voir quelle cible le Magicien de Godjet va choisir d'infiltrer. quoiqu'il en soit les recruteurs vont croire à une bénédiction jusqu'a ce qu'ils se rendent compte que c'est lui qui tient les rennes. c'est une vraie salo... ce Gode-jeta. Bouffe à tous les rateliers... on appelle ça un parasite. Bon courage aux autres alliances car elles vont s'attirer les foudres de Loctar et ses hommes si elles recrutent cet abruti dénué de bonnes manières ( il a un vocabulaire très limité faut dire ). bon allez sur ce bon jeu à tous en espérant qu'on trouve des ennemis à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:06

Moi je dirais qu'une chose : on récolte ce que l'on a semé.

Ils méritent ce qui leur arrive et je n'ai aucune compassion pour aucun d'entre-eux.

L'univers n'est pas assez grand pour qu'ils se cachent : tant que je foulerais cette terre je les traquerais comme des animaux, quelque soit l'alliance où ils auront trouvés refuge, jusqu'à leur annihilation totale.

Est ce suffisamment clair ?
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:11

Je crois que oui KaiserSama.
Mon action sera la même dans le commandement d'Arkanium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:48

Comme j ai dit a loctar, je ne pense pas que la traque des anciens ENA soit bonne.

Gogeta est un joueur perso , la seule banniere pour laquelle il se bat c est la sienne, il n est meme pas au courant de ce qu il c est passé avec l ENA pour vous dire ...

Pour l instant il se pense intouchable est fort, le temps lui demontrera le contraire, et je n aimerai pas qu il suprime son perso avant que je puisse lui mettre une ptite rouste^^

quand au reste de l ena mieux vaut les laisser se reintegrer dans le jeu , il faudra bien des alliances a qui on peut faire des guerres.

on voit deja sur les higthscores un nombre important d ENA inactif , ils ont toujours leur tag ...

Il faut que les actifs restant de l ENA allimente d autres alliances , afin que ces alliances puisse etre competitives, apres , la politique entre alliance n est qu une formalité ^^

PS pour loctar^^; je suis finalement passé te voir et je ne suis pas mecontant du combat ^^ 141 pv nous separe jsuis dans les temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:35

j'ai mené ma petite enquête.
demandant a gauche a droite j'apprend que personne na été averti de la dissolution d [ENA] meme pas les membres.
j'ai appri que l'alliance a peine dissout , des attaque entre ces membres au eu lieux.
il ne fau pas tous les mettre dans le même sac, et oublier qu'il on fait parti d [ENA] , les laisser une nouvelle chance.
j'ai appri pas mal de chose concernant les alliance ,
pour ma part concernent le membre d [ENA] qui nous a envoyer sa candidature , j'attend plus de réponse a mes question, et veut être sur de l'engagement de celui-ci a notre égard , je n'ai pas envie d'un membre, l'accepter juste pour ces beau stats, et ne pas savoir si il nous sera fidèle.
ce membre apportera surement du piment a tout le monde ,
j'attend maintenant la réponse de tout nos membre, et nous déciderons ensemble.

nous nous feront peut-être beaucoup d'ennemi mes ces comme sa.

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:44

prends ce membre avec toi on s'en fout au fond. qu'il soit en solo ou non on le lachera pas. et pour se rendre compte de sa fidélité tu as déjà la réponse. il a postulé dans 3 alliances différentes en 3 mois... si tu hésite autant c'est parce que tu as peur de passer à côté d'un futur garde du corps j'ai l'impression. Je crois que depuis le début tu cherche à te faire des alliés pour te défendre donc ça ne m'étonnera pas si tu l'accepte. mais tu ne seras pas en sureté pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:18

si j'hésite autant ce que je n'ai pas envie d'avoir d'ennemie, surtout qui ce bat du meme coté.
je n'ai pas envie non plus d'avoir tout le monde sur notre dos.
[ARK] [CA] [666]
et peut-être les anciens [ENA]
nous seron pas contre de lui laisser une chance
et les votes son partager, et certain on changer d'avis lors de mon dernier message.

donc je laisse notre chef tranché la décision a ce sujet.
mes élace elle est absente depuis le 9/12
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:26

Et oui Hélas , dans ce jeu tu as forcément des ennemis car c'est un jeu de guerre. joues à pong ou a paf le chien tu auras personne contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:32

voilà
notre décision est prise, nous accepterons ce membre parmi nous.
mes il est a l'essai , le moindre problème et nous le renverons,

a bientôt , surement sur le champ de battaille et esperons relever le niveau de ce jeux, mettre du piment
prochaine étape la 1ère place

peace
Revenir en haut Aller en bas
Canaan

Canaan


Messages : 851
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Clermont Ferrand

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:45

Wouahahahahahah !!! Razz Razz Razz

Oups... désolé Kahn... Embarassed

C'est sorti tout seul... C'est pas très diplomate de ma part je sais, mais, là, c'est trop drôle...


Force et Honneur !

Gloire à Arkanium ! Gloire à Richard !
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:13

hahahaha

a force de vous croire supérieur vous finirez par jouer seul
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:38

pacco a écrit:
hahahaha

a force de vous croire supérieur vous finirez par jouer seul


Dans tout jeux il faut bien un 1er...
Je parle pas des CA qui ont une politique bien a eux de raids et qui a la longue affinent leur tactique et arme pour contrôler les choses...
Si tu veux ,t'engage un conflit , on est prêt !
Maintenant venez conquérir la 1ere place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:54

ces tout ce que vous chercher
parce que vous vous ennuier, si vous vous ennuier tant que sa faite une pause, histoire d'être remi sur le meme pied d'ègalité.
nous ne lancerons pas de guerre, nous sommes pas pret.

vous inquiété pas, nous arriverons un jour a votre trempe,
et j'avais compri que vous ne chercher pas d'allier mes des ennemi , maintenant ces claires
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:13

Effectivement pacco, on s'ennuie un petit peu donc nous espérons tous que vous reviendrez nous voir très vite avec de nouvelles upgrades. on compte sur toi et sur ton alliance pour nous rendre la tache un peu plus difficile... mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:00

Loctar
ce n'est pas ce que tu avait écri premièrement

et ashura
qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
KaiserSama

KaiserSama


Messages : 2991
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : CLERMONT FERRAND

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:06

pacco a écrit:

parce que vous vous ennuier, si vous vous ennuier tant que sa faite une pause, histoire d'être remi sur le meme pied d'ègalité.

Pourquoi faire une pause ?
Pourquoi on ne serait pas sur un pied d'égalité ?

On joue avec les mêmes règles que vous depuis le début ! On est pas favorisé par une quelconque règle ... on est tous sur le même pied d'égalité. C'est la façon de jouer, la rigueur et la discipline qui font la différence ...
Posez vous les bonnes questions avant de demander aux autres de se brider ... c'est pas loyal.

C'est mon avis personnel car je ne suis pas un dirigeant d'Arkanium.
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:33

Kaisersama, toujours aussi précis et concis. j'adore
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:53

pacco a écrit:
Loctar
ce n'est pas ce que tu avait écri premièrement

Ça m'arrive de me modérer , c'est le propre de celui qui réfléchit.
Ça m'arrive aussi de dire des bêtises , après tout je ne suis qu'humain donc...
Je préfère attendre et voir avant de causer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Contenu sponsorisé





alliance entre alliance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance entre alliance
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: relation inter-guilde :: Ambassade-
Sauter vers: