Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 alliance entre alliance

Aller en bas 
+12
arthemis60
xeenith
ira
[ARK] Kadaj
Canah
Kolargol
Aiku-Ko
[ARK] Loctar
Nidael
KaiserSama
Antho82
pacco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kolargol

Kolargol


Messages : 883
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand

alliance entre alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:44

Kolargol ronge un os au fond de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:57

reliser un peu le début du topic
a peine présenter vous nous prenner déjà pour de la merde, j'avais garder mon calme jusque maintenant , mes la vos sous entendu me dépasse un peu.
desoler de faire ressortire la mentalité de certain , mes moi je n'ai pas ma langue dans ma poche, et quand il y a un problème je le fait savoir clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Kolargol

Kolargol


Messages : 883
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand

alliance entre alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:01

pacco a écrit:
reliser un peu le début du topic
a peine présenter vous nous prenner déjà pour de la merde, j'avais garder mon calme jusque maintenant , mes la vos sous entendu me dépasse un peu.
desoler de faire ressortire la mentalité de certain , mes moi je n'ai pas ma langue dans ma poche, et quand il y a un problème je le fait savoir clairement.

Et bien sache que j'en ai marre de te voir faire la pleureuse ici, je vais demander à notre vénérable chef de vous redéclarer la gueurre, et si il refuse, je me ferais une joie de m'occuper de ton cas en mon nom propre.
Tu veux être premier ? on est ta cible ? et bien je vais te montrer combien cela va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:10

si tu en a apres moi
je serai absent toute la semaine a partir de demain , donc sa me dérange pas,, je vous encourage tous a m'attaquer, sa me fera de l'expérience pendant mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Aiku-Ko

Aiku-Ko


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand

alliance entre alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:11

Kolargol, Je suis ton ombre, où tu iras j'irai.
Loctar, j'aime pas trop intervenir sur l'ambassade mais là, il va falloir mettre le hola !
Chef, au secours, je ne pourrai pas retenir l'ours longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kolargol

Kolargol


Messages : 883
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand

alliance entre alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:14

pacco a écrit:
si tu en a apres moi
je serai absent toute la semaine a partir de demain , donc sa me dérange pas,, je vous encourage tous a m'attaquer, sa me fera de l'expérience pendant mon absence

Oui continu comme ça, avec ton petit air dédaigneu, tu va en prendre de l'xp crois moi, je vais te faire plaisir, j'ai hate que tu monte et que tu t'équipe, que tu puisse voir à quel point tu ne seras pas à ta place!
J'ai tenté plusieurs fois ici de calmer le jeu, mais la, ça ma gonfle, alors je vais me défouler !
Revenir en haut Aller en bas
Aiku-Ko

Aiku-Ko


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand

alliance entre alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:18

Merde chef, désolée, je crois que j'ai laché la corde...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

alliance entre alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:30

Kolargol ...

Une si jolie frappe gaspillé comme cela ... Wink

La n est pas la solution l ' ami, et toi pacco il me semble que tu devrais lire les post avec un peu plus de recul, peut etre y verrais tu autre chose que de l arrogance ou du dedain...

Bref , il faut desserer un peu les attaches de vos armures ^^ et respirer un peu Wink

Il y aura beaucoup d occasions encore pour se mesurer les uns les autres dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Loctar

[ARK] Loctar


Messages : 2404
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 53
Localisation : La Terre Mére

alliance entre alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:43

J'ai pour habitude de laisser s'exprimer tout le monde , c'est ma façon de voir , mes soldats sont mon ombre , je les guide , ils me protègent et servent Arkanium et ils le font bien !

Pacco , t'es lourd arrête...Je vais pas développer mais t'es lourd...

Maintenant , je demande a Pacco d'observer une trêve pour Noel , je fais pas dans le sentimentalisme mais bon on reste quand même humain , enfin Arkaniens je suis sur , C.A Asmita moins ^^

Kolargol , mon fidèle poids lourd , je comprend ta fougue , reste calme , le jour viendra...
Aiku-Ko faut que tu prenne des muscles pour tenir la bête...
Je vous demande de laisser un peu de temps entre 2 Attaques What a Face

Je souhaite a tous de BONNES FÊTES DE NOËL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depechemode.com/
Contenu sponsorisé





alliance entre alliance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance entre alliance
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: relation inter-guilde :: Ambassade-
Sauter vers: