Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 alliance entre alliance

Aller en bas 
+12
arthemis60
xeenith
ira
[ARK] Kadaj
Canah
Kolargol
Aiku-Ko
[ARK] Loctar
Nidael
KaiserSama
Antho82
pacco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:31

pacco a écrit:
si j'hésite autant ce que je n'ai pas envie d'avoir d'ennemie, surtout qui ce bat du meme coté.
je n'ai pas envie non plus d'avoir tout le monde sur notre dos.
[ARK] [CA] [666]
et peut-être les anciens [ENA]

Ne craint pas les [C.A]¨Pacco, nous n irons pas en guerre contre vous, meme si vous deviez engloutir tout l ENA dans votre alliance. Et ceci au meme titre que nous ne declarerons jamais de guerre a aucune autres alliances sauf cas de force majeur.

Maintenant , il faut apprendre a ne pas se cacher derriere son pti doigt, en regle general et cela va pour toutes les alliances , on ne refuse pas un candidat bien staté...

La dissolution de l ENA va creer de l emulation , et je dois dire que ce n est pas pour me deplaire, on va enfin pouvoir rentrer dans le vif du sujet de ce jeu, le combat.
Les alliances vont s etudier , certainement se chercher, et creer des animosités, les guerres vont fusées, les tactiques vont s affinées, ainsi que les joueurs individuellement.

Voila pacco la position des CA ^^, mais par contre , il va de soit que si , ton alliance decidait de nous declarer une guerre , les Avengers etudiront avec soins la meilleurs façon de vous demontrer qu il vaut mieux une alliance bien faite , que bien pleine ... Very Happy

Ceci dit , il faut rester sportif , peut importe qu un tel aille dans une telle alliance ou une autre, tant qu on sait ou il est Very Happy Very Happy Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:05

merci de nous rassurer Asmita
nous ne déclencheron aucune guerre contre vous, et je pense que nous l'avons déjà essayer, et nous avons vite regreté.

je vous préfère neutre qu'ennemi.

je pense aussi qu'il va y avoir du changement sur ce jeux, maintenant a savoir qui en ferons les bénéfice.

pour ce qui est de changement tactique moi je peux vous assurer qu'elle von changer chez nous.
et personnellement aussi j'ai changer de tactique

bonne continuation a toutes les alliance



peace
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:28

pacco, pourquoi tu m'attaques tous les jours?? je croyait qu'on était copains ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:06

tu n'est pas tout seul.
j'attaque pour gagner de l'expérience, pour rentabiliser les pertes.
pour vous donnez,les chocotes l'espace d'une seconde.
et ces a peux pret tout.
sa te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Canah

Canah


Messages : 852
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 32
Localisation : Vendée!

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:05

Pour ma part sa ne me dérange, tu me rapporte de l'argent et tu m'immunise pendant une heure ou le mage ne peut plus m'attaquer! lol!

Je t'invite donc a revenir quand tu le veu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:15

sa vous immunise, j'ai oublié sa aussi.

j'en profite de mon nouveau statut premium, la 2eme foix.
ces vachement plus sympa de raider 2h, et attendre seulement 5min entre chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:19

pour ta gouverne pacco c'était ironique. j'ai dit ça car tu m'attaques tous les jours et tous les jours tu te fais corriger. Rolling Eyes
donc désolé de te décevoir mais ça ne m'angoisse pas que tu m'attaques car tu me donnes des crédits. à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:19

content pour toi.
je t'ai pas demander ton avis de toute façon
et jd compte pas m'arreter encore moin si tu me le demandai

et j'ai jamais dit que je te battais , sa m'arange de vous attaquer pour l'expérience , et plutôt que de ne rien faire autemp vous attaquer.
et sa doit te tracasser puisque tu écrit un message Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:28

ce qui me tracasse ce sont tes fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:34

si tu veux un conseil pacco, ne cherche pas à monter en niveaux car tu seras tjs à la ramasse. reste a ton lvl et attends d'être vraiment prêt pour passer au niveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiku-Ko

Aiku-Ko


Messages : 1248
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 46
Localisation : Clermont ferrand

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:34

un peu de compassion pour le belge "chef" !
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:38

je savais que tu allai dire sa, tu na rien d'autre a dire et ces tout ce que tu cherche, ces essayé de rabaisser les gens. on voi la ton manque d'imaturité, et que tu te crois supérieur.

si mon orthographe te tracasse tant que sa, tu sai ce qui reste a faire???
coriger, tel est ton devoir en tant que modérarteur.

soi pas trop vexer Wink

édite: suite au message du grand chef


Dernière édition par pacco le Sam 19 Déc - 15:39, édité 1 fois (Raison : suite au message du grand chef)
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:40

j'ai aucune raison d'être vexé l'ami.
je cherche pas à te rabaisser mais à te remettre à ta place. tu es sur notre forum et tu l'a ramène un peu trop à mon goût. mais comme tu as le droit de t'exprimer librement continue... mais ne m'en veux pas si je te taquine
Revenir en haut Aller en bas
Kolargol

Kolargol


Messages : 883
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:48

Kolargol suivais la discussion depuis le fond de la salle de l'ambassade. La colère montait en lui, mais il ne bougerais pas une patte sans l'ordre d'un des chefs d'Arkanium.
Il ne suportais plus de voir s'exprimer Pacco, de le voir mal parler ici même aux membres d'Arkanium.
Comme il aurait aimé en ce moment la être moins "ours" et plus "humain", car la colère est mauvaise conseillère, et ces compagnons avaient l'air pleins de patience ...
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:52

Pardon Kolargol. je vais t'épargner cette désagréable situation. pacco. on fait la paix
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:26

a ma place de quoi?

dit moi mes erreurs , je les reconnais s'il y en a, je n'ai aucun problèmes a avoué et reconnaitre mes tort.

et je vois pas pourquoi on ferrai la paix?
ou est-ce encor ironique au plaisir de ce moqué
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:36

je ne souhaite pas te persecuter mon ami. il regne une ambiance bon enfant ici, alors ne sois pas susceptible voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:08

Allons , allons , que d animosité et de venin dans les mots que je lis ici ...

Il sagit d une ambassade ... et par definition on devrait voir ici de la diplomatie.

Je sais les guerrier d arkanium fier et orgueilleux, leur alliance est leur maison , et ils veulent la garder au sommet, chose legitime somme toute.
Mais je voudrais rassurer tout le monde, chaque guerrier present dans ce conflit souhaite la meme chose...
Par definition , nous sommes tous ennemis.

Il y a tout de meme des erreurs a ne pas faire , comme celle de sous estimer ces ennemis ...

Pacco , l' Arkanium semble devenir ta cible, tout du moins , c est plustot la place que cette alliance a dans les hightscore que tu vises. Mais t es tu deja posé la questions , quel premiere place recherche tu ? celle de la premiere place en terme de nombre de membre ???, celle de la premiere place en guerre gagnées ????
Ou alors simplement reussir a gagner une guerre contre eux ????
Ce que je peux te dire c est que rien n est impossible, et que la verité d aujourd hui ne sera certainement pas celle de demain ... c est une loi immuable sur tous les conflits auxquel j ai participé sur les monde de la lune rouge.

Le temps des guerres acharnées va sans doute arriver, et c est a ce moment la que nous pourrons tous nous rendre compte de qui possede vraiment la puissance, et chacun pourra alors voir ou est vraiment sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:02

oui arkanium est cible NO1
mes nous sommes pas pret de l'avoir ni demain.
nous cherchon pas a être 1er en nombre ou guerre, nous voulons être 1er dans l'ensemble, avec nos membre les plus faibles.
nous ne méritons pas la 1ère place actuellement ni la 2ème, nous essayeron dabort de mériter notre 2ème, apres nous verons la 1ère place.
pour l'instant il y a au moin deux alliance qui son capable de nous batre sans trop de problème, sans compter [ARK] ils méritent donc leur place et nous leur la laissons sans problème.

méritons d'abord notre 2ème place avant de voir plus haut.

sur ce je vous laisse nous avons une guerre a ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:27

Je suis surpris de voir que tu nous considère comme l'ennemi numero un pacco... il est vrai que l'on a guerroyé à une reprise ( disons que c'était histoire d'évaluer nos niveaux respectifs ) mais de la à nous considérer comme vos pires ennemis alors que nous somme d'alignement humain tout comme vous... je ne saisis pas trop. Il semblerait que vos convictions se soient complètement ébranlées pour affirmer de tels propos. Nous n'allons pas revenir sur le cas de gogeta mais rien que par principe, accepter dans ses rangs un ennemi de l'espèce humaine vous ôte toute crédibilité.
Loin de moi l'idée de semer la zizanie, il semblerait que l'alliance numéro 2 soit les CA. Ils ont un effectif réduit mais chacun de ses combattants possède une force de frappe et une expérience infiniment plus grande que celle de la plupart des combattants de Freedom Resist. Evitez de raisonner en classement par gain... ça ne reflète en aucun cas la réalité.
Sur un point je te donne raison pacco, prenez le temps d'évoluer. Le jeu n'en est encore qu'à ses prémices et il a encore de beaux jours devant lui malgré le déclin d'intérêt flagrant qu'il présente à l'heure actuelle. Espérons que votre évolution vous éclaire sur votre véritable objectif.
Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully


Messages : 115
Date d'inscription : 07/11/2009

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:30

Je ne crois pas que pacco vous considere comme ENNEMI N° 1, mais plustot comme CIBLE N°1 dans les sens du classement. Mais je te rejoins Kadaj sur pas mal de choses , tu as des paroles sages.

La seule chose, c est les classements, il est vrai que ce n est pas le classement par nombre de membres qui revele qui sont les meilleurs alliances, il faut savoir dechifrer les tableau de classement.

Tout dabord , il serait logique de penser que l alliances possedant le plus grand nombre de victoire en combat soit la plus forte, ainsi qu en guerre donc.
Mais il faut integrer egalement le nombre de membre, une alliance de 40 membres aura logiquement plus de victoire qu une alliance a 10 membres
Il en va de meme pour tout les classement ...

Je me permet de prendre en exemple les CA

Nous sommes, pour 8 membres, 5 emme en Gains avec 501 212 credits obtenues avec les missions. soit 62 651,5 / membres

ARK avec 21 membres est premier pour 2,433,813 credits obtenue en mission. soit 115895 / membres

LOI avec 23 membres est 2 emme pour 1,592,193 credits obtenue en mission. Soit 69225 / membres

Penons maintenant le classement victoire en combat

CA =>2 emme avec 24795 victoires / 8 membres. Soit 3100 victoires / membre

ARK => 1 er avec 32768 victoires / 21 membres. Soit 1561 Victoires / membre

LOI => 3 emme avec 8846 victoires / 23 membres. Soit 385 Victoires / membre

Voila deja une façon d avoir une idée un peu plus precise des capacité de chaque alliance et ainsi savoir a qui on a affaire.

Dans le cas de l exemple de nos trois alliance on en deduit que les ARK font regulierement leur mission toute les 10 min et que les CA non ^^
On voit aussi que les CA gagne plus de combats que les LOI . A chacun apres d en tirer ces propres conclusions.

On peut egalement faire ce genre d analyse sur le profil d un joueur, cela indique la façon dont il joue ainsi que ces capacités.

J espere avoir un peu eclairci la vision du jeu pour certain, et vous avoir montré que meme avec un Kerast ou un Gogeta dans une alliance, cela ne veut pas dire qu elle gagnera forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:28

ennemi pas vraiment , mes vous êtes notre cible NO1
nous voulons vous égaler, vous dépasser.
et de quels conviction parle tu?
sa vous pose un problème d'attaquer des pigeon humain?
non, il me semble pas, donc tes propos a ce sujet tu peu te les garder.
en quoi mage gogeta est un ennemi? ennemi par ce que ces une des rare personne qui peut vous attaquer.
et jamais j'ai raisonner du classement par gain, qui définissais les meilleurs. je sais que nous méritons pas notre 2ème place mes ces comme sa.
nous essayons de remédier a sa, et de mériter notre 2ème place.
un plan est en construction pour encourager nos membre a attaquer.

et avoir 30membre mes don la moitié est trop faible pour attaquer ne fusse que 1membre du clan adverse, je croi pas que les alliance avec de nombreux membre soi plus avantager lors d'un guerre, au contraire elle met plus de cible a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:39

et pour le recrutement de mage gogeta, nous l'avons pas accepter imédiatement après sa candidature .
nous avons discuter, pesez le pour et le contre,
la balance est rester au milieux et lui avons laisser sa chance.

nos espoir ne repose absolument pas sur ces èpaules,ni celle de personne.
nous avons avant tout l'esprit d'équipe , et comptons sur chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
[ARK] Kadaj

[ARK] Kadaj


Messages : 806
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 36
Localisation : Cherbourg

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:05

Difficile de rester diplomate avec toi pacco. tu m'as franchement énervé. et pour gogeta je te rappelle qu'il était chez l'ENA avant. mais tu dois avoir la mémoire courte. inutile de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 117
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:30

je t'énerve????????
et pourquoi???????

tu crois que tu m'énerve pas avec tes propos et sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance entre alliance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: alliance entre alliance   alliance entre alliance - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance entre alliance
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: relation inter-guilde :: Ambassade-
Sauter vers: